Expert-Vortex.
Membre
J'ai dis le stock est remis le 5 aoûtMoi 38 GN mais ... les lots , tous les les lots sont indispo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dis le stock est remis le 5 aoûtMoi 38 GN mais ... les lots , tous les les lots sont indispo
Pas de quoiMerci du partage !![]()
De rienMerci du partage![]()
merci frer pour ça
De rienmerci frer pour ça
Le site est en anglais, mais il livre dans toute l'Europe.Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai confirmer mon inscription mais le site s'affiche toujours en Anglais, normal?
D'accord, je pensais que dès que tu activer ton compte sa tenais en compte du formulaire remplis, ou j'ai mis que j'habite en france, donc mettre le site en francais ^^Le site est en anglais, mais il livre dans toute l'Europe.
Non même pas ca serai bien mais non mdrD'accord, je pensais que dès que tu activer ton compte sa tenais en compte du formulaire remplis, ou j'ai mis que j'habite en france, donc mettre le site en francais ^^
Bah la preuve tu le voie bienGenre on peux vraiment gagner des manettes de ps4 et tout..
Tout les jours ta déjà 2 points mais après a 30 invitations les points sont doublés donc après ca va très viteSa dois mettre longtemps a pouvoir acheter des manettes et tout. Parce que a part avec la question ont peut obtenir quand des points?
Pas de quoiMerci pour le tuto, je teste![]()
C'est chaud mdrMerci de l'astuces Bref je veux l'iphone 6 mdr
Y m'en reste 20 a invité mdrFaut trouver des gens a inviter aussi. 30 c'est pas mal quand même
Je suis a 54 GN et 33 amis invités! Mes points sont doublés maintenant![]()
Moi galère mdrrJe suis a 54 GN et 33 amis invités! Mes points sont doublés maintenant![]()