Résolu Gagner des kamas tous les jours pour entretenir une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krausis

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour, alors voilà je possède un iop niveau 140 et un sacrieur niveau 136, j'ai eu l'idée de monter une team

mais je ne sais pas comment gagner assez de kamas pour pouvoir abonner les autres comptes.

Avec mon iop je fais de l'attrapage de dragodinde, j'en ai pour une bonne somme de kamas en HDV mais ça

ne se vend pas tres vite... J'ai l'impressions que je ne peux pas faire grand chose à mon niveau...

J'aurais besoin de techniques, si vous aussi vous avez une team ou un personnage HL, j'aimerais savoir

comment vous vous en êtes sortis :mmh:

Merci de ta réponse mais est-ce que je le gère le DC à 2 ? Sinon je peux prendre des multimans au pire, ok :) Merci
A mon avi, oui tu gère mais oublie pas son sort en début de combat hein ;) mais les captures se vendent genre 250.000k/u butin 4 mais sa se vend super bien, il suffit d'allé sur twitch et tu regarde les live de dofus, y'en a pas mal qui farm arène en team butin 4 les capture dc :)

Butin 8 oui !
Mais tu prends 1 perso + chevalier à la salle du boss pour avoir 2 pierres/donjon
Joue bien par contre pcq je sais pas tes éléments/stats/vita etc (pas besoin de me le dire je touche plus à dofus)
Je faisais ça et c'était bien :
XP
drop bon, même si c'est pas le tutu :)
donjon rapide une fois que t'es habitué

Conseil :

-Fais tout les dopeuls avec les 2 persos chaque jour puis avec 1000 doplon vend des galets acajou
-Donjon rm avec tes 2 persos + 2 multiman puis vend les captures butin 4
-Chasses aux trésors puis vend les tourmalines, roses de sables ou galets acajou

A mon avi, oui tu gère mais oublie pas son sort en début de combat hein ;) mais les captures se vendent genre 250.000k/u butin 4 mais sa se vend super bien, il suffit d'allé sur twitch et tu regarde les live de dofus, y'en a pas mal qui farm arène en team butin 4 les capture dc :)
Sa c'est rentable ou élevage de DD ou métier sa rapporte bien si t'es joaillomage!

Conseil :

-Fais tout les dopeuls avec les 2 persos chaque jour puis avec 1000 doplon vend des galets acajou
-Donjon rm avec tes 2 persos + 2 multiman puis vend les captures butin 4
-Chasses aux trésors puis vend les tourmalines, roses de sables ou galets acajou

Les rm butin 4 se vendent pas..;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour