Résolu Gagner des kamas en etant absent ou present

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NkT_AciidzHD

Membre
Réactions
645
RGCoins
25
174135.gif

a tous et a toutes je vais vous dire comment faire plein de kamas vous ouvez etre absent ou present sa revien au meme.

I

La recolte

Tout d'abord avoir le metier de paysans et recolter de ble rien de compliquer quand vous etes absent prene un bot paysans (personellement j'utilise le lucky bot).

II

La fabrication

Ensuite si vous ete niveau 30 paysans bien sur prenez le metier de boulanger.
Logiquement vous devez avoir pas mal de ble faite du pain (la encore j'utilise un bot).

III

La vente

Je vend les 100pain 60.000k en trés peu de temps (2heure a peu prés).
Et voila vous faite sa en boucle les kamas defile meme si vous etes absent.

ASTUCE:
Pour ceux qui sont nouveau dans le metier de paysans je vous conseille d'utiliser un bot de le level 1 jusqua 30 en ceuillant du ble comme je le fait auparavant et a vous la richesse eternel.

Voila j'éspere que sa vous a pluS^^ sur ce
694351.gif

UN J'AIME NE TUE PAS:)

Salut Nkt ! Je m'adresse a toi en tant qu'ami qui a vraiment besoin de toi :p
J'aurais besoin de tes conseils pour pouvoir me faire des kamas comme tu le dis si bien "sans être présent"
Pourrais tu m’éclairer un peu au sujet de ce bot ? Me dire ou le download et comment il marche ?
En ce moment je lis beaucoup de trucs sur ca, et les keylogger me font relativement peur car je ne suis pas un programmeur professionnel pour pouvoir les détecté a l'oeil nue xD
Mais je suis pas un noob qui ce lance dans une affaire tête baissé non plus :p

Si tu pouvais faire un mini tuto qui m'explique l'art de faire des kamas serait très gentil !

Euh vite fais ... Tu fais quoi comme pain car moi 100 pain au blé complet coute 5000kamas même pas :(
C'est que pour ce faire des kamas rapidement dans une période courte c'est pas top, sinon si tu as plusieurs compte (genre ta propre team) je te conseille de farm les donjon frigost qui peuvent te rapporté pas mal; je m'explique (valable pour d'autre gens ^^'), quand je jouais, avec la team pour kamaté sa fonctionné avec la méthode de commande (des joueurs commande les ressources de différent donjon moyennant un certain prix), la revente de capture si aucune commande est en cours.
Mais bon, monté une team c'est long et fastidieux est la méthode du pain reste une solution BL :s
ps: je sais pas si je suis hors sujet ou pas mais bon ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour