GAGNER DES JEUX GRATUITEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!Dalves54

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours tout le monde :suspect:se site(TremoreGames) et très simple d'utilisation;) il suffit de gagner des point soit en jouent :punch:a des jeux ou en s'inscrivent a des site(nerd).
S'il vous plaît inscrivez-vous :ok:a partir de se lien pour que je gagne des point par votre inscription merci d'avance et Enjoy!! Poser vos question si vous en avez besoin.(d)
Voici le lien pour que je gagne des point (MERCI!(smile))

salut, tu peux mieux expliquer le concept? merci :)

Bonjours tout le monde :suspect:se site(TremoreGames) et très simple d'utilisation;) il suffit de gagner des point soit en jouent :punch:a des jeux ou en s'inscrivent a des site(nerd).
S'il vous plaît inscrivez-vous :ok:a partir de se lien pour que je gagne des point par votre inscription merci d'avance et Enjoy!! Poser vos question si vous en avez besoin.(d)
Voici le lien pour que je gagne des point (MERCI!(smile))
Tu as mis plutôt se lien pour que TOI , tu puisse avoir des jeux gratuits ....

salut, tu peux mieux expliquer le concept? merci :)
le principe c'est de gagner des point pour les utiliser ensuite pour "acheter des jeux " mais si tu comprend pas le principe je peut te donner un lien(youtube) si tu veux ;)

le principe c'est de gagner des point pour les utiliser ensuite pour "acheter des jeux " mais si tu comprend pas le principe je peut te donner un lien(youtube) si tu veux ;)

ouais je veux bien^^ , et y a quoi comme jeux? C'est long à avoir des points?

ouais je veux bien^^ , et y a quoi comme jeux? C'est long à avoir des points?
ca depend le jeux que tu veux avoir va voir les date entre lequelle j'ai u mais jeux et les point qui vale dans items (smile) desoler c'est en englais

les jeux sont bofs x)

Je vais sur se site juste pour toi,
Car tu le dit que c'est POUR toi les points ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour