Gagner des dizaines d'euros et non des centimes, Surfer Sur Les RevShares !

Le terme Revshare est à définir avec ce genre de site ( dis aussi de marketing de réseaux). je connais plusieurs sites qui proposent des plans Revshare ou bootshare mais qui est un type de commission sur les ventes que tu effectues.

RevShare -> revenue Sharing/partage de revenu (et ce n'est pas du mlm)
En gros, les gains du site sont partagé entre tout les membres

HQ revshare paie toujours? A la fin du mois quand SlideJoy m'aura payé j'aurai 5€ sur PayPal et j'ai bien envie de les mettre dessus pour tester. Je mettrai plus plus tard

Oui; mais si tu ça 5€ je te de conseil de les investir c'est trop peu

Il a vraiment rien de rien a faire après l'investissement ? Tu conseil quel somme d’investissement de départ pour avoir une courbe de gain un minimum représentative ?

Il faut prendre des pincettes avec tout sa et savoir "sonder" le site..ne pas oublier que il y ora des perdant et des gagnants dans ce genre de site; regarder la date de création; le profil des créateurs; sont ils réputé; ont til d'autre business etc envoyez moi un message privé je pourrai mieux vous aidez RT vous envoyez sur un forum très complet ( plus de 70 page sur HQ :) et d'autre site du genre)

Il faut prendre des pincettes avec tout sa et savoir "sonder" le site..ne pas oublier que il y ora des perdant et des gagnants dans ce genre de site; regarder la date de création; le profil des créateurs; sont ils réputé; ont til d'autre business etc envoyez moi un message privé je pourrai mieux vous aidez RT vous envoyez sur un forum très complet ( plus de 70 page sur HQ :) et d'autre site du genre)
Salut, Je voulais me lancer sur le site HQRevshare, c'est encore rentable ? je voudrais savoir car je décide de poser 5 euro au début :ok: merci !

Je tient à rajouter que pour allonger la durer de vie du site nous somme passé en 50% repurc'shace et 50% main balance ainsi que cashout à 20$; faire des retraits sera plus long mais le site dura plus longtemps ! Tout benef !

Je tient à rajouter que pour allonger la durer de vie du site nous somme passé en 50% repurc'shace et 50% main balance ainsi que cashout à 20$; faire des retraits sera plus long mais le site dura plus longtemps ! Tout benef !
dans "PayPal Account" lors de l'inscriptions je met quoi ?

Salut, Je voulais me lancer sur le site HQRevshare, c'est encore rentable ? je voudrais savoir car je décide de poser 5 euro au début :ok: merci !
Je de conseil de rentré sur le site avec 5$; garde les tu mettra trop de temps à gagner et devra faire 1-2 mois de full repurchace avant de recevoir tes premiers virements

PayPal account il faut mettre l'adresse mail de ton PayPal; ne te trompe pas car c'est quasiment irréversible :)

Je t'envoie un message privé d'ici une heure OK ? Oui sa sera déjà plus représentatif

Retour