Salut RG !
Aujourd'hui j'ai décidé de faire un tuto complet sur les Revshare et leurs pièges. Je tient à préciser que ce tuto est dédié au personnes averties et peu comporter des risques, je vais bien détaillé mes explications et ne veux donc pas de plaintes de kikoos etc
Qu'est ce qu'un Revshare ?
Un Revshare est un plan financier, le principe est simple, un utilisateur de ces sites achètes des packs de pubs, ces packs vous font gagner entre 150% et 158% de leurs prix, entre 3% et 7% par jour et arrivent à maturité au bout d'environs 20 à 25 jours. C'est donc très rentable, pour un pack à 5$ vous recevrez 7.5$ sans rien faire, on appelle sa du "passive earning". Un livre A publicitaire en beaucoup mieux
Comment savoir si un Revshare est fiable ou non ?
Malheureusement la plupart des Revshares sont des Ponzis; pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici une vidéos simple et explicative.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il est donc risqué de parcourir ces sites à moins d'être un connaisseur et surtout de faire partit des premiers inscrits ..
Voici quelque astuces qui vont vous permettre de vous faire une idée sur un RevShare; tout d'abord sa notoriété et son Staff, suivre les forums et le staff du site est important, si un staff se dévoile publiquement c'est une bonne chose car sa donne de la crédibilité à son site; ensuite le % des packs; les Revshare vous promettant des rendements de 200% ou 250% sont à fuir ! C'est beaucoup trop ! Enfin un site vous permettant de retirer la totalité de vos gain sans vous obligé à en réinvestir une partie et aussi à fuir car sa durabilité dans le temps est très incertaines.
Présentation d'un Revshare
Dans cette partie, je vais vous présenter de façon détaillé le seul Revshare que j'utilise actuellement, HQRevshare est un programme qui à démarré le 08 août 2015 il est donc tout récent; pour autant le site compte bientôt 30 000 membres et va bientôt dépassé les 1M d'euros payé. S'inscrire sur mon lien de parrain est une forme de remerciement !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Voici un aperçu de ma dashboard :

Et de mes packs en activités :

Le site offre une partie PTC ainsi que de l'affiliation, à chaque pack acheté le site vous offre deux types de publicité pour vous les Ad Credits et les Business Directory Credits ceci est un bonus et na rien à voir avec vos packs, ils vous servent à partager vos sites préférée liens etc. Noté que vos gains sont répartit en deux balances l'Account Balance (70%) qui est l'argent que vous pouvez retiré directement et la Re-purchase balance (30%) qui est l'argent que vous devez obligatoirement réinvestir dans de nouveau packs.
Quand quitté le navire ?
Lire les news et échangé avec d'autre membres et vraiment important pour savoir si un site tourne mal ou non, si vous êtes intéressé contacté moi par MP je vous redirigerai vers un forum Français dédié au PTC/Revshares etc d'adulte uniquement, merci de faire bonne figure
Mon cas personnel
Au démarrage j'ai investit 5$ et donc acheté 1 pack, puis l'envie ma pris et j'ai rajouté 20$ dans le site, maintenant je n'investit plus de ma poche et réinvestit 100% de mes gains pour acheté le plus de packs possible ! Je compte me stabiliser à 35-40 packs puis faire des retraits quotidiens.
Les deux techniques
Il y a deux méthodes grosso modo, soit vous réinvestissé 100% de vos gains comme moi dans l'optique de gagner plus plus tard soit vous utilisé une technique 70/30 ou 80/20. Ce qui veut dire que vous retirerez 20% de vos gains et réinvestiserez le reste pour gagné plus, cette technique est plus lente mais permet de remboursé sont investissement ..
A vous de choisir !
Merci de votre lecture, si vous avez des questions n'hésitez pas à laissé un commentaire ou par MP, je répondrai au plus vite !
Tchous
Dernière édition par un modérateur: