Gagner des clés Hearthstone

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
283
RGCoins
65
•Kézako ?

Hearthstone est un jeu en béta fermer développer par les créateurs de world of Warcraft, Stacraft et Diablo.
C'est un jeu de stratégie au tour par tour représenter par un jeu de carte.
Pour plus d'information rendez vous sur la chaîne youtube : Heartstone Fr Stratégie.

•Tutoriel :

Info : ce tutoriel ne fonctionnera que de se soir jusqu'au 27 octobre.
c'est un concours proposant 1000 clés béta par Gamalive.com
Pour ce faire rendez vous sur votre boite mail :

Puis écrivez un mail à :

[email protected]

Comme objet vous devez mettre cela :

Concours Blizzard Hearthstone

Vous devez ensuite demander poliment votre clé en renseignant aussi votre nom + votre adresse postale ( mettez en une fausse )

Voilà vous n'avez plus qu'a espérer :)

Moi je l'ai reçu 20/30 minutes après

Il faut parler Anglais ?
Et pourquoi une fausse adresse ?

Il faut parler Anglais ?
Et pourquoi une fausse adresse ?
Non c'est un site Français, si tu veux avoir du spam dans ta boite à lettre dans la réalité vasi fais toi plaisir

Ensuite on revend la clé pour 10€ :D

Déjà 40min que j'ai envoyer :(
Ne t'inquiete pas ! Il en donne 100 tout les x temps sa se peut qu'il n'a pas encore vu ton mail
Je croise les doigts pour vous ;)
De toute manière je pense refaire des tutoriels de la sorte spécialement pour ce jeu ;D

"550 clefs ont été distribuées sur les 1000 en jeu. Plus de 7000 mails de participation ont été reçus. Encore un bon millier sont à dépouiller (donc vous avez encore votre chance). "

Je n'arrive pas à en avoir je désespère ;(

Pour ceux qui n'ont pas réussi avoir leur clé un nouveau topique va etre créer par mes soins donnant toute les astuces possibles pour obtenir des clés ! ( 5 Astuces voir plus sont déjà prévu ! )

Pour ceux qui n'ont pas réussi avoir leur clé un nouveau topique va etre créer par mes soins donnant toute les astuces possibles pour obtenir des clés ! ( 5 Astuces voir plus sont déjà prévu ! )
Merci beaucoup :) J'espère que cela va fonctionner au pire peux tu essayer de m'en choper une ? :/

Merci beaucoup :) J'espère que cela va fonctionner au pire peux tu essayer de m'en choper une ? :/
Nop j'en ai choper déjà 6 pour des potes maintenant j'ai trop la fleme de le refaire

Retour