Blackkilleur500
Membre
Va sur appnana.com sur ton iPhone/iPod et saisis mon code a11756425.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça marche bien ça ? avant je l'avais et je gagnais quasiment rienVa sur appnana.com sur ton iPhone/iPod et saisis mon code a11756425.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ils se sont fait conaitre et maintenant moi par exemple en 1 jour j avais deja 25 mille pointça marche bien ça ? avant je l'avais et je gagnais quasiment rien![]()
et avec 25 000 points tu gagne combien ?Ils se sont fait conaitre et maintenant moi par exemple en 1 jour j avais deja 25 mille point
Sa depend mais 5 $ en generalet avec 25 000 points tu gagne combien ?![]()
4 euros / jour ? et c'est quoi le principe de app nana ?Sa depend mais 5 $ en general
ça fait pas beaucoup , sur click it , tu peux te faire 10 € par jour25 000 points = envuiron 0.6€AMAZON![]()
Y a featurePoints sur iPhone du type de AppNana 600 points = 1€ amazon j'ai gagne 3€ en 1 jours en fesant toutes les applications.ça fait pas beaucoup , sur click it , tu peux te faire 10 € par jour![]()