D
deleted434192
Si ta un bot assez rapide cela peut été pas malPas mal, mais bon on gagne pas beaucoup non plus ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta un bot assez rapide cela peut été pas malPas mal, mais bon on gagne pas beaucoup non plus ^^
Pas beaucoup car les taux sont bas mais je fait rien presque ^^Tu te fais combien avec cette technique /jour
Netvisiteur ne propose pas de cacher le rreferer je croisbon ben si vous voulez autosurf netvisteurs jai 40000 credits pv
attend je go voir sinon ya quoi comme autosurf qui cache reffereNetvisiteur ne propose pas de cacher le rreferer je crois
soit sympa, utilise mon lien :attend je go voir sinon ya quoi comme autosurf qui cache reffere
et websindic tu veux comptesoit sympa, utilise mon lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa veut dire coups impayesUnpaid hits sa ve dire quoi ?
ah... pas bon alors ..sa veut dire coups impayes
oue ta fbah... pas bon alors ..
??oue ta fb
ta fb on sechange site pour gagner bitcoins etc
ben vien discu privéta fb on sechange site pour gagner bitcoins etc
ok goben vien discu privé
Sa veut juste dire les clic qui ne sont pas encore payer ^^sa veut dire coups impayes
MerCiBonjour ...
Moi c'est imdead et je vien vous montrez bitbin !
Donc bitbin est un site qui donne des bitcoins chaque foie que quelqu'un visite votre blocnotes online
Vous pouvez faire une shop et la faire tourner tout en gagnent des bitcoins
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc , il faut juste faire un blocnotes Et le partager pour gagner les bitcoins
Les bitcoins sont envoye directement sur votre compte !