Gagner de l'argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Voilà j'aimerai gagner un peu d'argent, désolé même ceux qui veulent m'aidez mais arrêter de me sortir des sites ou faut faire des annonces pour gagner 20 euros en 1 mois c'est beaucoup trop peu, minimum 50 euros par semaine voir plus, du genre un ebook ou autre mais quelque chose qui rapporte vraiment ! aussi venez pas me sortir va travailler j'ai 17 ans j'ai cours !
merci de votre aide !

Voilà j'aimerai gagner un peu d'argent, désolé même ceux qui veulent m'aidez mais arrêter de me sortir des sites ou faut faire des annonces pour gagner 20 euros en 1 mois c'est beaucoup trop peu, minimum 50 euros par semaine voir plus, du genre un ebook ou autre mais quelque chose qui rapporte vraiment ! aussi venez pas me sortir va travailler j'ai 17 ans j'ai cours !
merci de votre aide !
Deal du shit mon frère
passing-joint-smiley-emoticon.gif
:troll:

Je voit que sa qui peut vraiment te rapport car 50€ par semaine c'est un peut beaucoup, moi j'ai fait un site d'arnaque qui me faisait 20€ par jour et avec sa je me suis acheter la Bose SoundLickMini,Chicha et le kit, Clope electronique et pleins de pack graphiste a 60€ ;)

Tu peux trouver des objets chez toi dont tu ne te sers pas/plus et vas les vendre sur ebay/leboncoin.:)

Tu peux trouver des objets chez toi dont tu ne te sers pas/plus et vas les vendre sur ebay/leboncoin.:)
Oui, mais non ce genre de truc oublie j'ai déjà vendu mon elgato, xbox 360 mais ça c'est parce que je ne jouais plus.

Tu veux un truc simple et rapide? y'a déja un tuto dessus mais jten fais un en mode "illégal" :p

Pré requis:
Un cerveau
Un peut de temp 30min/jour si tu veux
Actionaz

- Tu vas ici: (lien de parrainage pour me remercier et tu gagne deja 1€, t'es pas content tu supprime le tracker :p )
- Ensuite tu t'inscris avec de vrais infos.
- Tu choppe ton lien de parrainage.
- Tu vas sur un autre navigateur.
- Tu vas sur un générateur d'eamail tel que (marche bien :p)
- Tu ouvre actionaz.
- Tu fais ton petit bot pour qu'il:
  1. Copie le mail
  2. Ouvre un onglet et ecris le lien de parrainage
  3. Remplis les premières infos (pseudo/mdp)
  4. Quitte l'onglet (pas besoin de faire les autres étapes)
  5. Clique sur le lien d'activation (sinon marche pas)
Bravo tu as gagné 1€ en moins d'une minute. Ils t'envoyent un chèque via la poste. je te conseille de ne pas en abuser du type 100€/jours sinon tu seras bann.

UPDATE DU BOT (C'est la seule chose que je partagerais, ce qui est déja suffisant car j'ai mis beaucoup de temp sur la création. Normalement très optimisé:20€/10 min. Bonne chance) :
HibpeC3.png

Voila voila, en espérant que tu me remercie en utilisant le lien de parainnage :)

Dernière édition:
Tu veux un truc simple et rapide? y'a déja un tuto dessus mais jten fais un en mode "illégal" :p

Pré requis:
Un cerveau
Un peut de temp 30min/jour si tu veux
Actionaz

- Tu vas ici: (lien de parrainage pour me remercier, t'es pas content tu supprime le tracker :p )
- Ensuite tu t'inscris avec de vrais infos.
- Tu choppe ton lien de parrainage.
- Tu vas sur un autre navigateur.
- Tu vas sur un générateur d'eamail tel que (marche bien :p)
- Tu ouvre actionaz.
- Tu fais ton petit bot pour qu'il:
  1. Copie le mail
  2. Ouvre un onglet et ecris le lien de parrainage
  3. Remplis les premières infos (pseudo/mdp)
  4. Quitte l'onglet (pas besoin de faire les autres étapes)
  5. Clique sur le lien d'activation (sinon marche pas)
Bravo tu as gagné 1€ en moins d'une minute. Ils t'envoyent un chèque via la poste. je te conseille de ne pas en abuser du type 100€/jours sinon tu seras bann.

Voila voila, en espérant que tu me remercie en utilisant le lien de parainnage :)
mmmmh intéressant mais on peux que être payer par la poste ?

Yep que par chèque :/ Mais ont les recois très bien ne t'en fais pas

Image du tuto disponnible sur Reality Gaming
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FWKCwQxQ.jpg&hash=48545af9ab846aa753d535255de44944

Yep que par chèque :/ Mais ont les recois très bien ne t'en fais pas

Image du tuto disponnible sur Reality Gaming
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FWKCwQxQ.jpg&hash=48545af9ab846aa753d535255de44944
Et on est obligé de faire que des cheques de 1 euro ?

Non tu reverse dès que tu veux. Par exemple jme suis pris un de 20€

Ah oui au fait avec mon lien vous gagnez 1€ de base :p

Non tu reverse dès que tu veux. Par exemple jme suis pris un de 20€
Heu.. tu as dit c'est illégal, en plus tu met ton adresse de chez toi donc c'est super risqué non ?

Non j'ai regardé dans les cgu, les seules santion prises sont le bann def du compte et ceux utilisé :) article 8.4

Non j'ai regardé dans les cgu, les seules santion prises sont le bann def du compte et ceux utilisé :) article 8.4
Je suis belge ça fonctionne aussi ?

Oui, il suffit de choisir ton pays :)

Okey

Dernière édition:
http://reality-gaming.fr/threads/gagne-de-largent-sans-depenser-grace-au-poker.374044/#post-4387398

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour