Oui y'a marque payement en attenteEt tu t'es bien inscris sur tout les sites et ta bien collé l'email a chaque fois ? Sinon tu recevra pas d'argent ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui y'a marque payement en attenteEt tu t'es bien inscris sur tout les sites et ta bien collé l'email a chaque fois ? Sinon tu recevra pas d'argent ..
Oui ta vu caAh mince dommage et j'ai vu tu vas toucher 15 euros le 30 avril![]()
Oui c'est normal mais est ce que tu t'es bien inscris sur tout les sotes à chaque fois et tu as collé l'email que tu as reçu du site dans la case approprié ?Oui y'a marque payement en attente
Chaud mais possibleOui ta vu caJ'essaye d'être premier quand même, il me manque 30 filleuls, en 3 jours, possible ?
![]()
Ouais très chaud ...Chaud mais possible
Oui ouiOui c'est normal mais est ce que tu t'es bien inscris sur tout les sotes à chaque fois et tu as collé l'email que tu as reçu du site dans la case approprié ?
Super !Oui oui
Pas de probleme n'hésites pas a me poser des questions si tu ne comprends pas. Fais bien les inscriptions et lis bien le topic en entier tout y est informéje me suis inscrit merci
merciPas de probleme n'hésites pas a me poser des questions si tu ne comprends pas. Fais bien les inscriptions et lis bien le topic en entier tout y est informéBonne continuation.
Pourquoi je suis pas dans le classement ?Pas de probleme n'hésites pas a me poser des questions si tu ne comprends pas. Fais bien les inscriptions et lis bien le topic en entier tout y est informéBonne continuation.
C'est mis a jour toute les semaines seulementPourquoi je suis pas dans le classement ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc la si j'augmente encore ils apparetront le 30 pour la fin du concours ?C'est mis a jour toute les semaines seulementCe n'est pas automatique. Sinon ils distribueront les gains une semaine apres le concours terminé le temps qu'ils vérifient tout les filleuls
![]()
Tout à faitDonc la si j'augmente encore ils apparetront le 30 pour la fin du concours ?
Pour les filleuls je me suis inscrit avec d'autres email donc ça va marcher ?Tout à fait![]()
Ça dépend dinta changer d'ipPour les filleuls je me suis inscrit avec d'autres email donc ça va marcher ?
Oui avec VPNÇa dépend dinta changer d'ip![]()
Super bien joué !Salut,
Merci du tuto, je l'ai réalisé hier, j'ai demandé un paiement de 2€50 hier, j'attends de voir pour recevoir le paiement sur paypal
#RebeI