OuiAh bon ?Merci de l'info ahah
Sinon merci du "tuto" !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiAh bon ?Merci de l'info ahah
Dès que tu as 0,50€, tu vas dans l'accueil puis tu clique sur l'icône de la carte bancaire à côté de ton soldeMeric de ta réponse, par contre faut aller ou pour demander un payement je ne trovue pas o_o
Fait un screen parce que je trouve pas non plus ! ^^Dès que tu as 0,50€, tu vas dans l'accueil puis tu clique sur l'icône de la carte bancaire à côté de ton solde![]()
Euh je suis sur iPhone je te fais ca quand je suis chez moi !Fait un screen parce que je trouve pas non plus ! ^^
Tout a fesseEt pour le parrainage, on reçoit 15% à chaque offre que rempli un filleul ?![]()
chui d'accord avec toi mais quand tu renverser il propose pas skrillVous êtes bêtes
MoneyBookers c'est Skrill !![]()
Mais c'est pareil donc ta juste a mettre ton adresse Skrill dans les réglages puis tu sélectionnes MoneyBookers et tu recevra l'argent sur Skrillchui d'accord avec toi mais quand tu renverser il propose pas skrill
Avec plaisir ! Inscrit toi et dis moi si tu as des problèmesSAlut,
Super bien rédigés !
Merci du partages![]()
Bonne journée a toi![]()
Voici le screen monsieur :Fait un screen parce que je trouve pas non plus ! ^^
Dans Offres/Jeux/Concours faut s'inscrire sur les sites ou juste remplire le forumaire ?Voici le screen monsieur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Oh putain merci, jamais je l'aurais vuVoici le screen monsieur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Tu prends Moneybookers !chui d'accord avec toi mais quand tu renverser il propose pas skrill
Ben quand je veut renverser sa marche pas aupire c'est bon jai renversé paypalTu prends Moneybookers !
faut que tu est un peut plus je penceQuelqu'un peut me dire pourquoi j'ai pas le truc pour reverser mes € ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il a dit paiement à partir de 0.50€ pourtantfaut que tu est un peut plus je pence
Soit tu rempli un formulaire ou soit tu t'inscrit, genre si c'est un concours bah tu t'inscrit au concours en remplissant le formulaire, puis tu copies le mail que tu as reçu et tu le donne pour montrer que tu t'es bien inscritDans Offres/Jeux/Concours faut s'inscrire sur les sites ou juste remplire le forumaire ?![]()
AhahOh ****** merci, jamais je l'aurais vu![]()
Gagne juste 1 centime de plus et c'est bonQuelqu'un peut me dire pourquoi j'ai pas le truc pour reverser mes € ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as déjà reçu ton argent ?Ben quand je veut renverser sa marche pas aupire c'est bon jai renversé paypal![]()