Gagner de l'argent très facilement | 20 centimes par inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben je sais pas si j'ai ratez des étape ou pas parceque sa ma pas fait pareil que dans ton tuto xD je me suis inscrit, j'ai un reçu un email avec un message de bienvenue et un otre mail avec account validation required mais sa c'est bon j'ai activer le compte apré c'est tout non ?
Oui c'est bon t'es inscris sur le site maintenant tu peux commencer a gagner de l'argent. Les inscriptions sont dans "Offres/Jeux/Concours" sur la page d'acceuil. Et c'est la que tu dois t'inscrire sur les sites. Désactive Adblock si tu l'as pour voir les bannières et t'inscrire. Puis valide l'inscription en collant le mail que tu as reçu a chaque site. Compris ?

Oui c'est bon t'es inscris sur le site maintenant tu peux commencer a gagner de l'argent. Les inscriptions sont dans "Offres/Jeux/Concours" sur la page d'acceuil. Et c'est la que tu dois t'inscrire sur les sites. Désactive Adblock si tu l'as pour voir les bannières et t'inscrire. Puis valide l'inscription en collant le mail que tu as reçu a chaque site. Compris ?
C'est bon j'ai parfaitement compris :D j'ai fait ma premiere offre apré il mon dit vous avez étais bien crédité ect.. :)

C'est bon j'ai parfaitement compris :D j'ai fait ma premiere offre apré il mon dit vous avez étais bien crédité ect.. :)
Et pour la valider tu as bien collé le mail entier que tu as reçu du site ou tu t'es inscris ? :) Si tu as compris ca c'est génial :ok:

Et pour la valider tu as bien collé le mail entier que tu as reçu du site ou tu t'es inscris ? :) Si tu as compris ca c'est génial :ok:
Oui la je gent fait encore une et jt'envoit un screen comme tu me dit si c'est bien sa :)

Moi j'ai compris sa apré je sais pas si sais sa xD

Moi j'ai compris sa apré je sais pas si sais sa xD
Non au lien de collé l'email du site tu dois collé le mail entier qu'ils t ont envoyé ;) Et si il y a ton mot de passe enlève le

Non au lien de collé l'email du site tu dois collé le mail entier qu'ils t ont envoyé ;) Et si il y a ton mot de passe enlève le
Bon je suis deja a 1.30 euros C'est bien :)

Bon bah 4€ en moins de deux jours, j'ai envoyé une demande de paiement, on verra bien..

Bon bah 4€ en moins de deux jours, j'ai envoyé une demande de paiement, on verra bien..
Super ! Rassure moi, tu t'es bien inscris sur chaque site, puis tu as confirmé inscription en collant le mail entier du siye ou tu t'es inscris ? :oui:

le site est vraiment bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour