J'ai reçu que c'est 2 mailSi tu sera payer, juste mettre un bon email pour recevoir le mail
De quoi ca a mis moins de temps ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai reçu que c'est 2 mailSi tu sera payer, juste mettre un bon email pour recevoir le mail
Si tu sera payer, juste mettre un bon email pour recevoir le mail
Oui c'est bon t'es inscris sur le site maintenant tu peux commencer a gagner de l'argent. Les inscriptions sont dans "Offres/Jeux/Concours" sur la page d'acceuil. Et c'est la que tu dois t'inscrire sur les sites. Désactive Adblock si tu l'as pour voir les bannières et t'inscrire. Puis valide l'inscription en collant le mail que tu as reçu a chaque site. Compris ?Ben je sais pas si j'ai ratez des étape ou pas parceque sa ma pas fait pareil que dans ton tuto xD je me suis inscrit, j'ai un reçu un email avec un message de bienvenue et un otre mail avec account validation required mais sa c'est bon j'ai activer le compte apré c'est tout non ?
C'est bon j'ai parfaitement comprisOui c'est bon t'es inscris sur le site maintenant tu peux commencer a gagner de l'argent. Les inscriptions sont dans "Offres/Jeux/Concours" sur la page d'acceuil. Et c'est la que tu dois t'inscrire sur les sites. Désactive Adblock si tu l'as pour voir les bannières et t'inscrire. Puis valide l'inscription en collant le mail que tu as reçu a chaque site. Compris ?
Et pour la valider tu as bien collé le mail entier que tu as reçu du site ou tu t'es inscris ?C'est bon j'ai parfaitement comprisj'ai fait ma premiere offre apré il mon dit vous avez étais bien crédité ect..
![]()
Oui la je gent fait encore une et jt'envoit un screen comme tu me dit si c'est bien saEt pour la valider tu as bien collé le mail entier que tu as reçu du site ou tu t'es inscris ?Si tu as compris ca c'est génial
![]()
Moi j'ai compris sa apré je sais pas si sais sa xDEt pour la valider tu as bien collé le mail entier que tu as reçu du site ou tu t'es inscris ?Si tu as compris ca c'est génial
![]()
Non au lien de collé l'email du site tu dois collé le mail entier qu'ils t ont envoyéMoi j'ai compris sa apré je sais pas si sais sa xDVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon je suis deja a 1.30 euros C'est bienNon au lien de collé l'email du site tu dois collé le mail entier qu'ils t ont envoyéEt si il y a ton mot de passe enlève le
C'est bien continuéBon je suis deja a 1.30 euros C'est bien![]()
T'aurais du faire ton tutoriel avec des screen car ils galerent xD ^^C'est bien continuéFais les clics renumeres aussi.
Je vais faire caT'aurais du faire ton tutoriel avec des screen car ils galerent xD ^^
Super ! Rassure moi, tu t'es bien inscris sur chaque site, puis tu as confirmé inscription en collant le mail entier du siye ou tu t'es inscris ?Bon bah 4€ en moins de deux jours, j'ai envoyé une demande de paiement, on verra bien..
OuiSuper ! Rassure moi, tu t'es bien inscris sur chaque site, puis tu as confirmé inscription en collant le mail entier du siye ou tu t'es inscris ?![]()
Ah bien joué !
MerciAh bien joué !Tu recevras ton paiement quelques jours après le 15 Mai le temps que les annonceurs valident nos inscriptions
Bonne continuation
Ouaisle site est vraiment bien
ouiOuaisTu t'es inscris ?