Gagner de l'argent sur Youtube facilement en 2016 !

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Réactions
567
RGCoins
25
Bonsoir aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel pour gagner de l'argent en 2016.

Pour introduire ce tutoriel il vaut faudra avoir un enfant de 5 à 9 ans (que vous soyez mère, père, frère, sœur, etc), une caméra avec un micro de caméra potable, un ordinateur, un budget d'environ 20 euros pour commencer et une connexion internet.

Tout d'abord il faudra acheter un jouet ou des petits jouets sans que l'enfant ne les ouvrent.
Prenez votre caméra et filmer le en train de déballer ses jouets ou son jouet et interagissez avec lui. (exemple de phrase "Il est sympa ton jouet ! Tu l'aimes ?").

Après qu'il ai déballer son jouet il faudra que vous lui demandiez de le tester devant la caméra puis il devra prendre joie à jouer avec ! Si ce n'est pas le cas il faudra que vous interveniez et que vous le forciez à rigoler devant la caméra.

Après ceci fait, vous devez arrêter l'enregistrement et vous retrouvez devant l'ordinateur pour exporter et éditer votre vidéo, les logiciels que je vous conseille sont Windows Movie Maker disponible que sur Windows, Final Cut Pro ou iMovie disponible que pour Apple ou disponible pour tout le monde mais que pour les plus expérimenté de vous tous Adobe Première Pro (note: c'est un très bon logiciel facile d'utilisation, pas cher).

Sur le logiciel vous exporterez la vidéo et vous couperez les scènes où vous intervenez (exemples: quand vous le forcez à rire ou qu'on vous voit sur la vidéo) mais pas celles où vous posez des questions comme "Il est bien ton jouet". Si une scène où vous y figurez et qu'on voit votre visage mais que cette scène en question est très importante vous devrez vous floutez le visage pour un total anonymat (note: très important de cachez son visage).
Si vous voulez restez vraiment dans le total anonymat n'hésitez pas à modifier votre voix si vous vous débrouillez bien avec des logiciels.
Après avoir condensé tout cela la vidéo ne devrait pas dépasser les 7 minutes, il ne vous reste plus qu'à faire le rendu de votre vidéo.

Rendez-vous sur Youtube avec une connexion de type ADSL, ADSL2, VDSL, Fibre Optique ou données mobiles (H, H+, 3G, 4G), vous devez créer un compte Youtube si cela n'est pas fait. Une fois sur votre compte Youtube, créer votre chaine avec un nom de chaine très enfantin comme "Studio Qui Vit Sous Un Ananas Dans La Mer", postez votre vidéo ou pour les plus jeunes d'entre nous "uploadez" votre vidéo condensé de votre enfant qui fait un "unboxing" (note: merci les jeunes pour ce mot en anglais) de son jouet et mettez comme titre "(Nom du jouet) UNBOXING PAR (Prénom de votre enfant) - (Age de votre enfant) ANS" tout cela en majuscule. Dans la description mettez vos réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram etc mais il vous faudra créer vos comptes de réseaux sociaux par vous même ! Et passons par le plus important les "tags" vous devrez mettre cette liste exhaustive:
Enfant; Child; Jouet; Toy; Unboxing; Kid; Family; Children unboxing; fun; Studio Bubble Tea; Moi athéna; 9 ans; 8 ans; 7 ans; Timmy 7 ans; EnjoyPhoenix; 300°; Math Podcast; Bad Buzz; Exploitation d'enfant affaire expliqué
Maintenant vous publiez la vidéo et laissez le temps faire votre argent !

Normalement vous devriez dépasser les 50 000 vues pour votre première vidéos en 2 semaines maximum et un nombre de 25 000 abonnés à votre chaine ! Maintenant vous devez recommencez à faire des vidéos régulières du genre 3 vidéos par semaines pour augmenter votre rythme. Après il faudra passez des contrats avec des Networks pour les publicités etc mais cela ne me concerne pas, je vous donne la recette pour gagner de l'argent maintenant à vous de jouer !

(C'est du sarcasme dans aucun cas faîtes ceci sous peine de n'avoir aucune âme)

LOOOL, c'est bon j'ai compris, Swan, Melolarose, family geek..., y a plus que ça sur youtube, on se fait spam xD

Perso je ne le cache pas, c'est ce que je fais avec mon petit frère ! ^^

Mais il est entièrement d'accord, on fait des vidéos quand il en a envie et est au courant que si la chaîne fonctionne bien on pourra récupérer de l'argent ensemble ! ^^

Perso je ne le cache pas, c'est ce que je fais avec mon petit frère ! ^^

Mais il est entièrement d'accord, on fait des vidéos quand il en a envie et est au courant que si la chaîne fonctionne bien on pourra récupérer de l'argent ensemble ! ^^
Pour quand le milliard de vue ? Et les millions d'euros ?

Pour quand le milliard de vue ? Et les millions d'euros ?
Mdddr j'vois que tu force :rofl:

On fait nos vidéos pour le plaisir, et pour le moment ça m'as plus coûté d'argent que l'on en as récupérer ahah ! Mais bon c'est pas grave, je passe des bons moment avec mon petit frère, je lui achète des jeux, il est content, je fais le montage vidéo etc. ! :)

Vraiment 100% plaisir !

On fait nos vidéos pour le plaisir, et pour le moment ça m'as plus coûté d'argent que l'on en as récupérer ahah ! Mais bon c'est pas grave, je passe des bons moment avec mon petit frère, je lui achète des jeux, il est content, je fais le montage vidéo etc. ! :)

Vraiment 100% plaisir !
Oui à fond, mais tant que vous prenez plaisir et que sa soit pas malsain, ni trop intrusif dans votre vie privée faîtes bien donc ce que vous voulez :) Mais le force pas à rire sinon il y aura des représailles :troll:

Oui à fond, mais tant que vous prenez plaisir et que sa soit pas malsain, ni trop intrusif dans votre vie privée faîtes bien donc ce que vous voulez :) Mais le force pas à rire sinon il y aura des représailles :troll:
Ah non non non, je compte pas devenir "Studio Bubble Tea V2" ^^

La dernière fois on a ouvert une Wootbox en vidéo, dedans il y avait un produit qu'il aimait pas, il a dit cash "Ah mais c'est complètement nul ce truc là" et j'ai pas cut au montage ^^

Vraiment 100% plaisir !

Il a quel âge ton petit frère?

Ça marche ? Des preuves ? Et comment cacher les visages avec movie maker d'il te plaît ?

Studio Bubble Tea est l'exemple concret de la décadence.
Ces (petites) filles habituées à recevoir chaque jour des cadeaux, des sorties deviennent pourri gâté. Elles ne connaîtront jamais le bonheur d'une fête de Noël, un moment de partage familiale où l'on s'offre des cadeaux. Mais elle, les ayant chaque jour de l'année, ne connaissent plus la patience, la notion d'argent.

Et le rythme ?! Une vidéo par jour. Cela signifie qu'après chaque journée, elle tourne une vidéo. Il faut faire les devoirs, profiter un peu en jouant, se doucher, manger etc. Alors si leur père leur ompose en plus de tourner une vidéo...

C'est complètement innaceptable ce qu'on peut trouver sur YouTube.

Ça marche ? Des preuves ? Et comment cacher les visages avec movie maker d'il te plaît ?
Absolument je vais éditer mon topic prochainement avec des petits tutoriels !

Quand ton fils a grandit t'en refait un ?
Sinon je sais que ca marche ca !
La chaîne la plus rentable de youtube fait ca ;)

Retour