Salut à tous, c'est Maartin10!
Aujourd'hui, je veux vous partager trois méthodes très pratiques pour faire de l'argent gratuitement et facilement sur Internet.
1. La méthode de PayToClick (ClixSense)
Les Pay to click, ou PTC, sont des sites qui rémunèrent en cliquant sur des petites publicités ou en complétant des offres (sondages...). Prenons un exemple qui pour moi est le site qui rémunère le plus.
Il s'agit du site ClixSense.
En un petit mois (sans l'utiliser tout les jours, j'ai gagné environ 7.00$ !
Pour cela, inscrivez-vous avec ce lien, cela me remerciera
et vous ne perdrez rien de vos gains
:
Une fois inscrit, cliquez sur les bannières dans l'onglet "View Ads", cliquez sur l'image où il y a le chat^^ et patientez un peu. vous serez rémunérer immédiatement. (Certaines publicités rapportent 0.001$, d'autres 0.01$, 0.05$, 0.1$ et même 0.5$!)
2. La méthode de rémunération grâce à vos liens (AdFly ou LinkBucks)
Les méthodes AdFly ou LinkBucks sont des méthodes pratiques si vous faites des vidéos sur YouTube, ou des Tutos sur des sites (comme moi
).
Elles vous rémunèrent grâce aux nombres de clics sur vos liens.
Sur AdFly, j'ai gagné environ 7.50$ pour 7.350 vues environ.
Sur LinkBucks, j'ai commencé il y a pas très longtemps, j'ai gagné 0.50$ pour 350 vues
Pour moi, la méthode LinkBucks est plus rémunératrice
Lien d'inscription AdFly:
Lien d'inscription LinkBucks:
Une fois inscrit, rentrez votre lien dans la barre puis sur "Shrink!"
Vous n'aurez plus qu'à partager votre lien par tout les moyens possibles
!
3. La méthode MoneyMilionnaire
Cette méthode, très rémunératrice, vous permet de gagner de l'argent en lisant des mail (lol^^), faire des jeux et plein d'autres!
Vous commencer avec 100.000 perles, soit 1.25 euros.
Chaque abonné vous rapporte 2€, donc 10 abonnés = 20€
Il vous suffit juste de donner votre lien a vos amis et vos proches
Lien d'inscription MoneyMilionnaire:
/!\ Transfert d'argent à partir de 11.25€!
4. La méthode EuroClix
Cette méthode, très rémunératrice, ressemble fortement à la méthode MoneyMilionnaire, mais elle parait plus fiable (j'ai de meilleurs retour qu'avec MoneyMilionnaire
Vous commencer avec 150 Clix, soit 1.95€
Lien d'inscription EuroClix:
Merci d'avoir lu mon tuto et n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire sympa!
Aujourd'hui, je veux vous partager trois méthodes très pratiques pour faire de l'argent gratuitement et facilement sur Internet.
1. La méthode de PayToClick (ClixSense)
Les Pay to click, ou PTC, sont des sites qui rémunèrent en cliquant sur des petites publicités ou en complétant des offres (sondages...). Prenons un exemple qui pour moi est le site qui rémunère le plus.
Il s'agit du site ClixSense.
En un petit mois (sans l'utiliser tout les jours, j'ai gagné environ 7.00$ !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour cela, inscrivez-vous avec ce lien, cela me remerciera

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois inscrit, cliquez sur les bannières dans l'onglet "View Ads", cliquez sur l'image où il y a le chat^^ et patientez un peu. vous serez rémunérer immédiatement. (Certaines publicités rapportent 0.001$, d'autres 0.01$, 0.05$, 0.1$ et même 0.5$!)
2. La méthode de rémunération grâce à vos liens (AdFly ou LinkBucks)
Les méthodes AdFly ou LinkBucks sont des méthodes pratiques si vous faites des vidéos sur YouTube, ou des Tutos sur des sites (comme moi

Elles vous rémunèrent grâce aux nombres de clics sur vos liens.
Sur AdFly, j'ai gagné environ 7.50$ pour 7.350 vues environ.
Sur LinkBucks, j'ai commencé il y a pas très longtemps, j'ai gagné 0.50$ pour 350 vues
Pour moi, la méthode LinkBucks est plus rémunératrice
Lien d'inscription AdFly:

Lien d'inscription LinkBucks:

Une fois inscrit, rentrez votre lien dans la barre puis sur "Shrink!"
Vous n'aurez plus qu'à partager votre lien par tout les moyens possibles

3. La méthode MoneyMilionnaire
Cette méthode, très rémunératrice, vous permet de gagner de l'argent en lisant des mail (lol^^), faire des jeux et plein d'autres!
Vous commencer avec 100.000 perles, soit 1.25 euros.
Chaque abonné vous rapporte 2€, donc 10 abonnés = 20€
Il vous suffit juste de donner votre lien a vos amis et vos proches
Lien d'inscription MoneyMilionnaire:
/!\ Transfert d'argent à partir de 11.25€!
4. La méthode EuroClix
Cette méthode, très rémunératrice, ressemble fortement à la méthode MoneyMilionnaire, mais elle parait plus fiable (j'ai de meilleurs retour qu'avec MoneyMilionnaire
Vous commencer avec 150 Clix, soit 1.95€
Lien d'inscription EuroClix:
Merci d'avoir lu mon tuto et n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire sympa!