Gagner de l'argent régulièrement avec une nouvelle appli !

a.bsolute

Membre
Réactions
75
RGCoins
25
Salut :RG:,

Introduction :

Depuis quelques jours je teste une <3application rémunératrice<3 qui date de 2 ou 3 mois donc qui vient de se lancer. Cette application rémunère ses utilisateurs avec PayPal et des gift card comme Amazon. Pour gagner de l'argent il suffit de regarder des vidéos provenant de YouTube ( tout est sur l'application, vous n'avez pas besoin d'aller sur l'appli YouTube).
J'utilise cette application lorsque je suis sur mon PC ou ma tablette ou quand je regarde l'Euro. Du coup je trouve que c'est un revenu passif car je fais autre chose pendant que les vidéos tournent, c'est pourquoi les amis je trouve que c'est un peu "gagner de l'argent sans rien faire". :D

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon allez j'arrête de blablater, place au Tuto :

1- Cliquez sur ce lien avec votre téléphone Android ( appli non dispo sur iOS sorry) Pour info ->( le lien est un lien de parrainage qui vous offrira 250points direct, et qui m'offrira aussi 250points lorsque vous aurez demandé votre premier paiement ! )

2- Le lien va vous rediriger directement sur le PlayStore. Installez l'application et ouvrez là ( jusque là c'est easy je sais).
You must be registered for see images attach

3- Une fois l'appli ouverte, elle va vous demandez d'activer le GPS ( /!\ don't panic, c'est uniquement pour que l'appli détecte dans quel pays on est pour proposer des vidéos qui correspondent). Ensuite vous devrais vous inscrire en un clic avec votre compte Google relié à votre YouTube ( vous pouvez créer un compte spécial pour l'app si vous le souhaitez. Moi j'utilise mon compte principal)

4- Maintenant, tout est prêt les gars. Vous pouvez commencer à utiliser votre compte et regarder les vidéos qu'ils vous proposent. Généralement les vidéos durent 3min et des fois c'est plus cours. Vous gagnez 15points par vidéos regardées. Cliquez sur le bouton "Play" pour lancer la vidéo. (baissez le son pour le confort de l'auditon:troll:)

5
- Une fois une vidéo lancée, regardez en bas de l'application. En effet vous ne vous trompez pas, une petite barre avance en même temps que la vidéo avance. C'est en quelque sorte le décompte avant que vous gagnez vos points.

6
- Une fois que le décompte est terminer, la petite barre est délaissé au profit de trois smiley. Sélectionnez l'un d'eux et hop vous gagnez vos points.

7
- Répétez l'étape 4, 5 et 6 unlimited pour ammaser le max d'oseille.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jetons un oeil sur les moyens de paiement :

COMMENT DEMANDER UN PAIEMENT ?
1- Sélectionnez le montant que vous souhaitez recevoir.
2- Mettez votre adresse mail associé à votre compte PayPal ( par exemple)

3- Vous recevrez une confirmation mais aussi une autre par mail (voir notification mail en haut de mon screen).
4- Attendez votre paiement ( en général je le reçois le lendemain matin donc en - de 24H )

Personnelement j'utilise PayPal, d'ailleurs voici mes preuves de paiement : :D

*Au cours de cette présentation j'ai flouté certaines info car elles sont personnelles.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une vidéo tutoriel concernant l'applicaation, sur YouTube ici : *( la vidéo beug au début alors allez direct à 1min50):mdr:

Conclusion :

Certaines applications sont similaires càd qu'elles proposent aussi de gagner de l'argent en visionnant des vidéos comme AppTrailers mais je trouve que Baymack et beaucoup mieux et vous rémunère tout le temps alors que sur AppTrailers c'est assez aléatoire:mmh:. Je vous recommande fortement cette nouvelle application, si vous trouvez des bugs n'hésitez pas à en informer l'équipe support :ok:
J'espère que ce tuto vous a plu et bon profits les gars :tchuss:

Je teste ça a l'air bien comme concept et si sa paye mieux que apptrailers c'est encore mieux:cool:

Je viens d'essayer mais 8 points par vidéo sachant qu'il faut 1500 pour 1$ mdrrrrrrrrrrrr la grosse blague, tous les sites au clicks rémunèrent mieux que ça...

ça te fait plus de 150 vidéos, même si tu as 250 offerts...

Merci pour la présentation. Si vous avez un Android rooté venez en MP y a un moyen pour faire marcher l'appli sans toucher au portable (du coup appli 100% passive). J'ai pas essayé mais vu comme l'appli est faite je pense que ça peut marcher. Je sais pas trop si j'ai le droi de partager ce genre de triche du coup MP

Merci pour la présentation. Si vous avez un Android rooté venez en MP y a un moyen pour faire marcher l'appli sans toucher au portable (du coup appli 100% passive). J'ai pas essayé mais vu comme l'appli est faite je pense que ça peut marcher. Je sais pas trop si j'ai le droi de partager ce genre de triche du coup MP
T'inquiète pas j'ai essayé ils le détectent

Je viens d'essayer mais 8 points par vidéo sachant qu'il faut 1500 pour 1$ mdrrrrrrrrrrrr la grosse blague, tous les sites au clicks rémunèrent mieux que ça...

ça te fait plus de 150 vidéos, même si tu as 250 offerts...
bah non au final c'est gavé rentable mdr en plus c'est 15points pas 8, et c'est 1400 pas 1500 ;)

T'inquiète pas j'ai essayé ils le détectent

Ok. De toute façons comme les vidéo ont pas toute la même durées en pense que ça doit pas être si avantageux que ça.

Sinon l'appli est pas mal. C'est cool d'avoir des applis qui demandent pas de rester collé au portable

Ok. De toute façons comme les vidéo ont pas toute la même durées en pense que ça doit pas être si avantageux que ça.

Sinon l'appli est pas mal. C'est cool d'avoir des applis qui demandent pas de rester collé au portable

Oe au tout débt elles durées tous le même temps, donc ça marchais mais après maintenant elles durent le même temps et ils détectent l'appli que tu utilises en plus

Plus de 5h pour 1$.. c'est pas top top malheureusement mais c'est toujours ça.
Merci quand même pour le tutoriel. :)

Je teste ça a l'air bien comme concept et si sa paye mieux que apptrailers c'est encore mieux:cool:
J'ai essayé AppTrailers avant d'utiliser cette application et c'est bien mais Baymack est bcp mieux

Plus de 5h pour 1$.. c'est pas top top malheureusement mais c'est toujours ça.
Merci quand même pour le tutoriel. :)
Non pas 5h mdrrrr, je le laisse 2h par jour environ et je me fais presque 1dollars, un jour j'ai meme fais 2

Non pas 5h mdrrrr, je le laisse 2h par jour environ et je me fais presque 1dollars, un jour j'ai meme fais 2
15 points pour des vidéos d'environ 3 minutes et c'est 1400 points les 1$.
En faisant un calcul mathématique assez complexe j'en conclu 5h pour 1$. (d)

Retour