Gagner de l'argent rapidement et facilement

robertt

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour tout le monde
Tous d'abord on commence par s'inscrire

non ref ic

Aujourd’hui je vous presente un tre bon site vous cliquez sur des pubs pour gagner des Bonus Ads Points (BAPs), plus vous gagnez de BAPS et plus vous montez dans les groupes et recevez des pubs de valeur de plus en plus élevée.
Il y a 14 groupes de 14 500 BAPs à + de 100 millions de BAPs

On peut également acheter des campagnes de pubs qui vous permettent de passer vos pubs sur le site et vous rapportent 3180 BAPs pour chaque dollar investi en publicité.

Il y a aussi des jeux de hasard (pour l'instant un seul : Flip coin, un jeu de pile ou face)

Frais de retrait 4% vers Perfect money, Payeer, Neteller, BTC

point par groupe

00.jpg

gain par membre

000.jpg

baps par jours: (200)

0000.jpeg

investir:

11.jpg

payout:5 dollars sur les banks suivantes:

111.jpg

Dernière édition:
Bonjour tout le monde
Tous d'abord on commence par s'inscrire
non ref ic

Aujourd’hui je vous presente un tre bon site vous cliquez sur des pubs pour gagner des Bonus Ads Points (BAPs), plus vous gagnez de BAPS et plus vous montez dans les groupes et recevez des pubs de valeur de plus en plus élevée.
Il y a 14 groupes de 14 500 BAPs à + de 100 millions de BAPs

On peut également acheter des campagnes de pubs qui vous permettent de passer vos pubs sur le site et vous rapportent 3180 BAPs pour chaque dollar investi en publicité.

Il y a aussi des jeux de hasard (pour l'instant un seul : Flip coin, un jeu de pile ou face)

Frais de retrait 4% vers Perfect money, Payeer, Neteller, BTC

point par groupe

674873

gain par membre

674875

baps par jours: (200)

674876

investir:

674877

payout:5 dollars sur les banks suivantes:

674878

Merci pour ce Tuto, mais les images ne s'affiche pas.. je sais pas si c'est normal.. :/

Je vous donne des cartes bancaires si vous voulez de l'argents XD

" Faite Tres Attention "

You must be registered for see images attach

ne vous inquiétez pas pour ce site j 'ai déjà reçu plusieurs payement :ok::ok::ok:

Retour