Il a raison, n'essaye pas d'escroquer les gens, ou alors montre des preuves.
Alors premièrement je ne vois pas en quoi j'escroque qui que ce soit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a raison, n'essaye pas d'escroquer les gens, ou alors montre des preuves.
Il y a aussi neobux qui est très bien aussi![]()
mes preuves de paiements sont sur le panel la en photo c'est bien mon compte je suis membre ultimate et j'ai payer 763 $ de l'argent que j'ai gagner pour être ultimate je gagne à présent entre 60 et 70 $ par joursje n'ai jamais virer l'argent sur mon compte pour le moment j'attends un certain montant pour le faire j'ai 7523 refferals exactement

Ceux qui se sont inscrit sur Probux, je vous donne un conseil, cherchez "Probutt v1.3" sur google, c'est un bot qui regarde les pubs à votre place (possible de parametrer une vérifications toutes les 5 minutes) pratique car les pubs sont mises en ligne a différente heures de la journée et en plus le logiciel choisit les cases pour le progrid à votre place.
Il fait presque tout , manque plus qu'il fasse le café!![]()
Ce genre de bots sont souvent infecter ...
C'est long!![]()
.C'est long!![]()
Bonjour à tous,alors je sais qu'il y a eu plusieurs Tuto sur probux mais pas vraiment complet ou alors mal expliqué c'est pourquoi je vous donne ma technique complète qui vous permettra d'avoir une rémunération intéressante progressivement.Pour commencer inscrivez vous sur:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous fournis mon lien de parrainage vous n'êtes pas obliger de le prendre si cela vous embête.
Après l'inscription vous arriverez sur votre compte:Pour commencer à gagner de l'argent c'est simple il suffit de cliquer sur View Ads et de cliquer sur toutes les pubs, Concrètement au départ vous ne gagnerez que quelques centimes ce qui es logique ne vous attendez pas à devenir riche en 5 minutes cela es progressif.
Lorsque vous aurez atteint 60 centimes ce qui prendra 10 jours environs vous pourrez commencer à prendre 3 Referrals et c'est là que ça devient intéressant avec 3 referrals supplémentaire vous gagnerez 10 centimes par jours vous atteindrez donc en 6 jours 60 centimes et vous pourrez reprendre 3 refferals ce qui vous fera 6 referrals soit 20 centimes par jour et ça ainsi de suite au bout de quelques mois avec cette technique vous aurez assez d'argent pour upgrade votre compte en golden, acheter bien plus de refferals et générer bien plus d'argent cela es progressif bien entendu mais considérez ça comme un jeu avec de la patience ça paye ! et ça ne vous coûte rien au départ.ps: vous pouvez très bien investir votre propre argent pour aller plus vite mais je ne vous le conseille pas, je trouve que la patience à des vertus ! Bonne chance à tous !
C'est quoi les referrals?
c est des sorte de filleuls can il clic tu gagne un pourcentage de ce qu il gagne ^^