Gagner de l'argent Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris77_127

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour à tous ! je vous présente un site que j'ai découvert à son ouverture: Z-barre, comme son nom l'indique ce site est une barre de surf mais pas seulement ! Son fonctionnement est simple, une fois inscrit télécharger et installer la barre de surf et laisser la tourner , c'est ce qui vous rapportera le plus !

Zbarre:
Une barre de surf ouverte officiellement vous propose divers moyens de gagner des euros grâce à ...
- La barre
- Aux clics rémunérés
- Aux jeux et pleins de nouveautés à venir.
Petite plus,le site propose une rémunération plus élevée en fonction de la taille choisie de la barre de surf.

Paiement:
Seuil de paiement (payout) : 10 euros
Moyens de paiement : virement bancaire,Hipay,Paypal,codes et/ou cadeaux.
Délai de paiement : Paiement dans les 30 jours après validation de la demande (Personnellement j'ai recu mon paiement dans les 24 heures suivant la demande !

En chiffres:
Points gagnés par heure : 60
Taux du point : Nouveau site, taux variable avec conversion quand vous le voulez !
Parrainage : Un parrainage sur 3 niveaux : 25 %,15 %,10 % mais selon votre statut Vip,des niveaux de parrainage se rajouteront.
Langue : Française
Nombres de membres : 13676

Lien de parrainage :

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bonne journée et bon gain
icon_basketball.gif

Je veut pas pourrir ton topic mais je trouvr que avec les bars tu perd plus d'argent en electricites pour ton pc que ce que tu gagne avec ^^

j'ai deja 126 points en 10minute

138.00 = 15centimes

bas je laisse tout le temps allumer l'ordi je vais bientôt rouler sur l'or enfin si se site et vrais ;)

Putin la voilà l'aternative a toute etudes...
J’arrête les cours de suite :neo:

Jfait tourner ça... Geek comme je suis. A la rentrée j'aurai plus besoin de jouer au lotto XD

Bonjour, alors actuellement ya un taux de 0,10669 pour 1000 points, c'est le meilleurs taux que j'ai pu voir pour une barre de surf. Autre astuce tout les 100 bannières affiché sur la barre vous gagner un ticket bonus, une fois 5 tickets rendez vous dans la section bonus (dans espace membre a gauche) et participer a la Free Zgrille ca vous rapportera environ 300 points par tickets.

Ps: Quand vous vous inscrivez n'oublié pas de passer par mon lien s'il vous plait, à chaque fois de mois je reverse une partie des points que vous me faite gagner :psy:
Bonne journée !:salut:

Ca c'est un businessman le chris ;)

Tous ces trucs c'est de l'arnaque tu n'arrives jamais jusqu'au bout ;)

J'pensais comme toi au début, mais si tu veux j'ai la preuve de paiement ...:psy:

J'ai eu 10 euros en un mois et demie sans filleuls :modo:

Le topic avait déjà été posté il me semble :$

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour