Gagner de l'argent paypal, steam, amazon etc... ou encore devenir premium sur RG ! [Click-it]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyModZz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yo tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et pour mon 1er post, je voudrais vous présenter un site que j'ai découvert récemment.
Il s'agit du site Click-it ;)
Ce site permet de gagner de gagner des points en visitant des sites, en s'inscrivant sur des sites, à des newlesters etc... Ces points sont ensuite échangeables contre différentes récompenses, qui sont très nombreuses (paiement paypal, steam, amazon, minecraft, décathlon, etc... On peux même acheter le rang premium sur Reality Gaming directement dans la boutique ! )
Passons maintenant à une petite spécialité du site qui est le coffre-fort ! Un coffre fort est mis en place, et vous permet de gagner 200 points (environ 10€) au premier qui trouve le code secret. Des indices sont dévoilés sur la page facebook du site pour vous permettre de trouver ;)
Je vous conseille vraiment ce site car il est très simple d'utilisation, les points sont crédités très rapidement (24h max), la boutique offre un grand choix de cadeaux. Il est vraiment simple de gagner un peu d'argent ^^ Pour vous dire j'ai commencé aujourd'hui en étant 15 min sur le site je suis déjà à 1,50€ :p C'est vraiment rapide.
Ps: ça serait sympa si vous vous inscrivez avec ce lien :) Je serai votre parrain.
Je vous laisse donc essayer si vous le voulez et surtout n'hésitez pas à me dire si la présentation de ce site vous a plu. (Si vous voulez plus d'infos dites le moi ^^)

Dernière édition par un modérateur:
Lien remunerer sont interdit sur le forum je signale ;)

Merci pour ton tuto, mais il existe deja pleins de tuto sur click-it deja :/

Ceci est un lien remunerer
screnn :

Faut pas mentir les inscriptions sont remunerer ;)
Sur ce site je ne gagne pas de points quand quelqu'un s'inscrit avec mon lien, c'est juste que lorsque quelqu'un a parrainé d'autres personnes, il a quelques offres en plus ^^

:DGrillé

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour