Gagner de l'argent paypal sans rien faire !!! [NEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
.: IMPORTANT :.

Hors sujet

Salut merci pour len cite. Pour transfert l'argent dans lencompte paypal je trouve pa espace membre

Salut merci pour len cite. Pour transfert l'argent dans lencompte paypal je trouve pa espace membre

Il faut d'abord avoir 1 euro pour qu'il apparaisse .

C'est toi PEGGAE qui a mis mon message Hors Sujet ? Tu te fout pas un peu de ma gueule par hasard ? Ça fait deux fois que tu me fait le coup !

J'ai dit qu'en allant sur ton putin de site j'ai chopé un virus qu'on appel Ransomware ! Il s'attrape en visitant des bannières publicitaires que j'ai dû visiter sur la Happy Barre. Ensuite je vous ai conseiller de mettre à jour toutes vos protections du PC ainsi que Java avant d'aller sur ce site.

Et toi tu met que c'est Hors Sujet / Sans importance ? Nan mais c'est une blague ?

Ça fait 2 fois que tu me casse un poste, ça commence à me péter les couill*s ..

Tu mérite vraiment pas ton poste de Modérateur sérieux .. Tu crain mais à fond

PEGGAE est beaucoup plus qu'un simple modo ...
Enfin si tu as marqué sa en effet je comprend pas pourquoi c'est Hors Sujet ...

T'as deja gagné cb ?

Je ses pas si sa marche vraiment

et pour quoi ??????

tu es mon parrain :)

Ben moi jver pas me faire chier a lire tous ce que les gens ont ecrit K OU et toi apprend a ecrire !!!!!!!

Ta pas que sa a faire de lire.., Ben jtinvite a partir d'ici tu vois ici c'est des tuto la plupart par ecris donc vu que tu a la flemme.. Et entre nous moi je sais plus écrire que toi :) pck ton.. K OU veut rien dire.. Enfin jten veux pas si y te manque un cable dans ton petit cerveau..

Oui c'est long, mais le truc c'est que ta rien a faire, dés que tu allume ton PC tu le lance et en un mois tu te fais quelques euro facile ...

Sa fait pas assez de temps que j'y suis pour savoir le temps exacte mais c'est plus que raisonnable pour l'investissement de 0 ...

Tu gagne 1e en 12h et compare avec le prix pour alimenté ton PC.. Tu ty retrouve pas.. Le seul endroit ou tu peu ty retrouver c'est si a ton boulot tu laisse ton PC allumé non stop ;)

Mamaaaann,ça va prendre des mois pour faire 10 :snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour