Gagner de l'argent PayPal rien qu'en vous connectant sur le site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ta recu le paiement en combien temps et quel est le seuil de payment
En fait, c'est pas vraiment un seuil de paiement, quand t'es tiré au sort, tu gagnes les 5$/25$ et tu gagne tes gains parrainage en même temps ^^ et j'ai reçu le paiement en 20h je crois je sais plus, mais c'est -24h ils ont dis ;)

New username will be displayed everyday between 8:00 and 8:30 PM (GMT+1) <- Après je sais pas de quel fuseau horaire ils sont, mais je crois que ça tourne dans les 14h/15h FR, je suis pas sur, à vérifier, je vais leur demander ;)

tfacon j'ai gagné hier on va dire, je l'ai vu à 01h donc suffit d'attendre que le nom du gagnant change et de regarder à quelle heure ça se fait pour savoir ;)

Le fuseau horaire GMT +1 c'est celui français donc je vois pas pourquoi il serait 14h s'ils te disent 8h30 (d)

J'ai toujours une question quand je vois ça ? Ou ils sortent la thune ? Car pour te donner 5€ OKLM juste pour que tu te connectes xDDD

J'ai toujours une question quand je vois ça ? Ou ils sortent la thune ? Car pour te donner 5€ OKLM juste pour que tu te connectes xDDD
L'argent vient des publicités ;)

Le fuseau horaire GMT +1 c'est celui français donc je vois pas pourquoi il serait 14h s'ils te disent 8h30 (d)
t'es sûr ? et non je me suis trompé c'est pas 14h mais vers minuit, et ils disent 8h30 PM donc 20h30 et impossible, jusqu'à 23h y'avait encore mon nom dans les gagnant ^^

Des pubs mec ? J'espère qu'ils ont un site bien bien connu car même avec des publicités au vues et pas au clics .... Et surtout avec les gens qui ont de plus en plus adblock.

Tant qu'ils payent ...:troll:

Tant que j'ai ma thune perso ... :troll:

Salut,

Merci à toi pour le partage, je vais jeter un coup d'oeil :)

Merci :)

merci bon tuto :)

Le site est encore d'actualité ?

Merci beaucoup, j'espère gagner un jour D:

Si je gagne 5$ par exemple, ou je peux le voir? ;)

Site mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour