Gagner de l'argent paypal ou autre facilement et rapidement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNawaak

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Prenez le temps de lire sa vaux le coup !

Voila, j'ai découvert un moyen pour gagner de l'argent facilement en continuant ce que vous avez à faire sur internet. Vous pouvez vous faire facilement 100€/mois si vous suivez ce que je vous dit!

20Dollars2Surf est une barre de surf française, en ligne depuis le 02/05/2009. C’est la barre la plus pratique que je connaisse : elle se lance automatiquement quand vous allumez votre ordinateur, vous pouvez la placer où vous voulez sur votre écran et il n’y a pas de code de présence. C’est bien simple, vous l’oubliez complètement, elle bosse pendant que vous surfez.

Mais le véritable intérêt de cette barre, c’est son système de parrainage : 10% sur 10 niveaux. Imaginez que vous parrainiez 4 personnes et que sur ces 4 personnes, 2 parrainent à leur tour 4 personnes … et cela sur 10 niveaux. Cela vous fait 4092 filleuls. Soyons réalistes, disons que seulement 1000 sont actifs et font leurs 10 000 points mensuels. Vous récoltez donc 1 000 000 points chaque mois (soit entre 100 et 150$ selon le taux du mois) !!!

La barre de pub (qui est sur votre écran et que vous pouvez la déplacer où vous voulez) fait passer 1 pub toutes les minutes, donc 60 pubs/heures. Chaque pub vous rapporte 1 point, donc 60 points/heures. Ces points que vous gagnez sont automatiquement conservé dans votre compte sur le site même. Ensuite, dès le 1er jour du mois suivant, tous vos points seront converti en €uro!

Cette Barre ne vous ouvre pas des pop-up toutes les 10 minutes (non non non !)

Je me permet, pour votre inscription, de vous passez mon lien de parrainage !

Après votre inscription, n'hésiter pas a parrainer d'autres amis !
N'oublier pas sa marche sur 10 niveau dont 1 filleul = 10% en + !

Pour les filleuls : Vous ne perdez pas 10 % je vous rassure x) (je plains le dernier)

Sur ce, j'espère que j'aurais plein de filleuls et vous aussi !
Pour voir l'état de votre compte, allez sur le site et cliquer sur "mon compte"

Je met aussi un lien d'un tuto en video :

Zut alors tu m'a piquer mon idée ! :stored: , Pas grave au moins il est fais :) Donc j'approuve !

Mmmh ... Comment dire je sens le plantage de PC avec ce genre de truc... Tu as déjà reçu de l'argent avec ça?

Mmmh ... Comment dire je sens le plantage de PC avec ce genre de truc... Tu as déjà reçu de l'argent avec ça?
Non pas encore mais d'habitude à la fin du mois oui :ok: Et je peut t'assurer que mon Pc ne plante pas et n'a pas planter durant l'installation ni après.

Intérésant mhh...

Pas mal :ok:

Non pas encore mais d'habitude à la fin du mois oui :ok: Et je peut t'assurer que mon Pc ne plante pas et n'a pas planter durant l'installation ni après.

Ça fait combien de temps que tu le fais, il te reste beaucoup pour avoir la fin de mois? Tu peux retirer les sous tous les mois?

Je le fais depuis deux mois et oui je peut retirer l'argent tout les mois à partir de 20 eu.
En gros il te faut allez 2 000 point et sa passe le pire c'est que c'est super rapide comparer à d'autres sites.

Donc ça fait 2 mois que tu es dessus et tu n'as pas encore atteins les 2k de points pour pouvoir retirer de l'argent c'est ça?

Mais si :) XD ce que je voulais dire c'est que ce mois-ci j'ai pas reçu d'argent car je dois attendre le prochains.

100€ mois ça m'étonnerais vu la vitesse où l'on gagne des points :/

Fais du parrainage et tu verra bien :ok:

Fake :cpotted: , je veux voir la preuve que t'as gagné de l'argent et en combien de temps :ok:

Eh bin faut parrainé beaucoup

NUL ! ? Je l'avait avant , Et en me connectant 2h par jour , J'ai reçu 1 Centime à la fin du mois (d) C'est une arnaque ce site !

c'est bien ce que je pensasi, perso si tu veux gagner de l'argent , tu fais comme moi, tu fais des paris sportifs et tu bosses! x)

Ya aucune arnaque puisque tu gagne de l'argent en étant sur ton ordi. Il te faut juste beaucoup plus de filleuls. Si tu gagnes 20 euros tous les 2 mois je pense pas que tu crache dessus. Je vais test et voir j'ai 2 ordi sur lequel le faire tourner on verra bien.

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour