Gagner de l'argent Paypal Gratuitement et Rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fizhio m'a montré son screen , franchement c'est pas un FAKE , croyez moi :)

c'est pas un FAKE sa marche nikel le lien pour étre payé s affiche quand on et a 30euro pas avant voila ;)

Y'a des survey , j'en suis sûr (d)

mon lien non patché lol :

render moi service :)
[02/02/2013 22:38] clic ici (wasntme)

Screen de votre Paypal pour voir le reversement de 30$ ! ;)

DeMoNiaK-GaMerR71 a dit:
Screen de votre Paypal pour voir le reversement de 30$ ! ;)
Ajoute moi sur skype : maximelimehit
j'ai un screen si tu veux

POste le ici ton screen c'est bon ca sert à rien de te add sur skype, tu la postes ici et puis tout le monde voit que c'est vrai !...

Voilà mon screen après je referait d'autre pour ceux qui ne me croiront pas j'ai 90$ sur Profitmoo je fait un reversement dans quelques heure ! Bye Tout le monde

Quand je fais le survey sa reste le chargement et je n'atrive pas a transfere l'argent

Trouve un tutoriel sur youtube ou google : "Comment contrer le survey d'un site"

C'est ma page mais je n'arrive pas je click sur téléchargez des sonneries .....
Et sa bloque

Fake ! Je l'est fait plusieurs fois même en contrant des surveys sa ne marche pas ! Et ton screen pourquoi le 60e est en gras par rapport au autres eléments !? Sa sent le modifier ou inspecter

iCoudrec je gère une radio donc je verse tout dans mes serveurs donc non désolé mais la j'économise et je te donne une preuve

Mr_Gameur_Pro : Il te suffit d'atteindre les 30$ et ensuite demander un reversement paypal
Mais sur Paypal c'est marqué quand on t'as donné de l'argent même si tu l'as dépensé par la suite.

C'est un fake , parce que j'ai ma page avec les 30dollars , quand je click sur click here to open survey , sa me met téléchargé de la musique ..

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour