Gagner de l'argent paypal grâce à Source2Savoir !

Edit: Il est tout à fait possible de booster ses cliques.

Perso en 2 minutes je suis arrivé à 1000 crédits. :)

Bon maintenant j'ai un peu plus.

Preuve :

EEL491i.png

Je ne sais pas si c'est de l'arnaque mais j'ai demandé mon reversement et j'ai toujours rien... donc je sais pas si ça marche vraiment ce truc.

1Zf7wCH.png

Il faut peut être attendre un peu avant d'être payé aussi...

Justement l'administrateur m'a envoyé un mail pour savoir comment j'avais généré mes clics :) et je pense que si tu utilises un script, tu risques pas d'avoir ton paiement. ;)

Ils ont mis en maintenance le site

Justement l'administrateur m'a envoyé un mail pour savoir comment j'avais généré mes clics :) et je pense que si tu utilises un script, tu risques pas d'avoir ton paiement. ;)
Ben répond lui que tu à fais tes clics à l'aide de facebook, des sites comme et tout... Dit que ta rien fais d'illégal ;)

Ben répond lui que tu à fais tes clics à l'aide de facebook, des sites comme et tout... Dit que ta rien fais d'illégal ;)

C'est ce que j'ai fait, et depuis hier je n'ai pas encore eu de réponse mais je pense qu'il a vu que j'avais boosté mes clics car il voulait confirmer ces "sources" (Je pense que je suis démasqué haaaaa) donc voilà...
Bonsoir,

Nous vous remercions d'utiliser notre plateforme, cependant je voudrais être sur de mes sources en vous demandant où avez-vous pu générer vos 10 000 clic ?

Bonne soirée,
Mathias.

Je ne pense pas que ce site est vraiment "utile" pour gagner de l'argent si ils voient les boosters de clics. (Tu me diras, j'ai fait 10,000 clics en 15 heures xD)

C'est ce que j'ai fait, et depuis hier je n'ai pas encore eu de réponse mais je pense qu'il a vu que j'avais boosté mes clics car il voulait confirmer ces "sources" (Je pense que je suis démasqué haaaaa) donc voilà...

Je ne pense pas que ce site est vraiment "utile" pour gagner de l'argent si ils voient les boosters de clics. (Tu me diras, j'ai fait 10,000 clics en 15 heures xD)
Quel bot utilises-tu ? Car 23€ toutes les 15h c'est assez intéressant comme affaire :mmh:

Sa marche plus le site annonce qu'il y a trop de fraudeur ... :'(

Retour