Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile et rapide avec Fast Bux Today ! (Nouvelle méthode) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso se genre de truck la je m'en méfie il suffit pas d'une belle presentation et un petit truck pour me laissez tente
Non c'est vrai, je ne suis là que pour présenter, libre à toi d'accéder ou non :ok:

Non c'est vrai, je ne suis là que pour présenter, libre à toi d'accéder ou non :ok:
Elle est ou l'arnaque parce'que je me doute fort que en fessant un investissement en gagner de l'argent a l'infini y a un truck c'est impossible ou sinon le truck c'est que plus tu ramener des gens et tu te fait de l'argent mieux que les autre

Elle est ou l'arnaque parce'que je me doute fort que en fessant un investissement en gagner de l'argent a l'infini y a un truck c'est impossible ou sinon le truck c'est que plus tu ramener des gens et tu te fait de l'argent mieux que les autre
Eh bien, si tu cherches l'arnaque partout aussi -_- Quand tu gagneras un salaire à la fin d'un mois de travail, tu diras quoi ? "Elle est où l'arnaque ? Parce que recevoir 1 500€ comme ça du jours au lendemain, je comprends pas :o" ?

Eh bien, si tu cherches l'arnaque partout aussi -_- Quand tu gagneras un salaire à la fin d'un mois de travail, tu diras quoi ? "Elle est où l'arnaque ? Parce que recevoir 1 500€ comme ça du jours au lendemain, je comprends pas :O" ?
c'est différent quand tu gagne un salaire c'est parce'que tu travaille tu reste pas assis sur ta chaise a clique sur un bouton y a une arnaque

c'est différent quand tu gagne un salaire c'est parce'que tu travaille tu reste pas assis sur ta chaise a clique sur un bouton y a une arnaque
Il y a différentes possibilités, telles que l'argent utilisés pour l'investissement, les publicités à un prix fort pour les annonceurs puisque le site à un fort trafic, il peut aussi fonctionner comme une épargne, l'argent investis sert à payer les anciens payouts, et les futures paiements servent à nous payer, il y a beaucoup d'éventualité, et ayant eu des PTP, je peux te dire qu'elles sont toutes valables.
Le principe est que l'administrateur paie, et ça nous satisfait, point.

Dis j'ai fais un demande de virement pour tester dimanche matin, je devrai recevoir quand ?

Des nouveaux paiements ? :(

Il y a eu une grande vague de paiement cette nuit, tenez nous au courant :ok:

Pour moi toujours rien ...

Ça pue comme même j'avais reçu aussi un mail d'un utilisateur qui me disait d'aller sur ce site
avec un pourcentage de 150%

J'ai était et bizarre il ressemble fortement a fastbuxtoday ...

Ça pue comme même j'avais reçu aussi un mail d'un utilisateur qui me disait d'aller sur ce site
Oui moi aussi ... Ça sent pas bon

C'est pas le mail d'un utilisateur, c'est un mail automatique du propriétaire de FBT, et de plus, ce design vous le retrouvez dans 90% des PTC car c'est un site qui a créer le script qui le vend.
Il est possible que moscowbux soit le même que FBT.

Il y a eu +600€ payé depuis Samedi-dimanche, les paiements ne devraient plus tarder :ok:

Salut tout le monde !

Une vidéo a été uploader sur notre chaîne pour présenter ce tutoriel !
Vous aurez peut être des réponses à vos questions :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Toujours aucun signe de mon paiement, j'attends celui la et je pense arrêter, je trouve sa comme même long les paiement mais bonne continuation au autre :)

Toujours aucun signe de mon paiement, j'attends celui la et je pense arrêter, je trouve sa comme même long les paiement mais bonne continuation au autre :)
Moi auss cela fais 11jours exactement ... j'hésite a faire un litige ... J'attend un peu j'ai contacté le support...

Oue c'est sa qui me soûl un peux c'est long, si tu fait un litige et que sa passe dit moi comment tu as fait pour que je fasse la même car j'hésite aussi lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour