Gagner de l'argent n'a jamais été aussi facile et rapide avec Fast Bux Today ! (Nouvelle méthode) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peut demander 2 paiement à la fois ?

Oui a mon avis.

Moi j'attend de monter a environ 90€ de pub cliquer comme sa j'investi dans le business grad a 69€ et donc 69€x1,27 sa fait ~88€ donc je les retire directement vue que j'aurait 90€ et je serait deja rembourser de mes 69€ et sa sera que du benef ensuite , pour l'instant jsuis a 50€

Moi aussi ils demandent soit de payer par carte bancaire, où juste au dessus, de me connecter avec un compte Paypal. Regarde :
1422199027-sans-titre.jpg

Nop ^^ Mais tu peux annulé ta demande en cours pour en demander une plus grande je crois :ok:

C'est un SCAM ;)

L'admin est polonais, aussi admin du site "buxcashout", qui est signalé comme scam sur certain sites. il paye les petites sommes mais moins les sommes de plus de 150 €.
Et le fait que l'admin demande d'investir pour être payé est considéré comme arnaque(SCAM) dans la communauté des PTC !

gcru.jpg

N'investissez pas pour l'instant ;)

"Maximal payout pending time is 25 days."

C'est un SCAM ;)

L'admin est polonais, aussi admin du site "buxcashout", qui est signalé comme scam sur certain sites. il paye les petites sommes mais moins les sommes de plus de 150 €.
Et le fait que l'admin demande d'investir pour être payé est considéré comme arnaque(SCAM) dans la communauté des PTC !

gcru.jpg

N'investissez pas pour l'instant ;)
On a les preuves de paiements, quand tu regardes dans proof, il y a eu un paiement de 198€ cette nuit :ok:

Ouais c'est un truc de malade, il faut 1 mois pour un payout de 4 euros

Il ya aussi c'est fait par la meme société , je l'ai recu par message sur fastbuxtoday

Nan mes les gars sérieux pas besoins d'être un génie pour voir le Scam ^^' c'est pas parce que il y a des preuves de quelques euros qu'il faut sauter dessus..

L'admin vous paieras un temps, mais ensuite il fermera quand il pourra plus payer (et c'est plus un HYIP qu'un PTC)

Waaaaah j'ai rien compris, actuellement j'ai 7€ sur le compte, donc faut que je leur fasse un versement pour récupérer de l'argent ? Donc je paye de l'argent pour avoir de l'argent Kappa ?

Quelqu'un sait concrètement ce que veut dire "Purchase Balance" ? Cimer

Waaaaah j'ai rien compris, actuellement j'ai 7€ sur le compte, donc faut que je leur fasse un versement pour récupérer de l'argent ? Donc je paye de l'argent pour avoir de l'argent Kappa ?
Tu paie 5,52€ pour avoir tes 7,00€ :)
Tu fais un bénef en gros :ok:

Merci @Benjamin pour la ré-ouverture et le changement de titre :ok:

Voilà, le post est ré-ouvert, on peut reprendre la discussion :)

Merci :)

Sauf que sans moi, tu ne connaitrais pas cette méthode, et de plus, si tu t'inscris, tu aurais un parrain aléatoire sur le site.
perso se genre de truck la je m'en méfie il suffit pas d'une belle presentation et un petit truck pour me laissez tente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour