Gagner de l'argent grâce au Dropshipping!

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Réactions
382
RGCoins
25
Bonjour les premiums :D
Bon c'est mon premier tuto pour l'élite de :RG: donc soyez sympa :non:

• Tout d'abord, qu'est ce que le dropshipping?
"Le Drop-shipping est une pratique économique qui consiste à vendre un bien sans l'avoir en stock et à le faire livrer au client directement par le fournisseur."

Donc le but est clair, vous devez vendre un produit que vous n'avez pas et ensuite que vous avez recu le paiement vous faites livrer le produit a votre client avec une marge de bénéfice !

• Oui, mais comment se faire du bénéf ?
Très simple ! Il vous faut mon site et ... Ebay ou un autre site de ventes ! :ok:

• Commençons !
J'ai trouvé un site chinois qui propose le drop-shipping ! Voici le !

Il est en anglais mais vous allez vite comprendre :D

Inscriviez vous sur le site ! Ensuite terminer , cliquer !
ThMlw2x.png

Ce que j'ai encadré en rouge expliques le déroulement du Drop-shipping :ok:

• Entrons dans la danse !
Il vous suffit ensuite de trouver un produit "niche" et de le vendre avec une marche de bénéfice sur un site de votre choix, n'hésitez pas a regardé les prix de vos futurs concurrents !

Une fois que vous avez vendu votre produit et que vous avez l'argent achetez le produit sur le site en activant l'option Dropshipping lors de la commande ! Pour entrer l'adresse de votre client et aussi pour que eChina ne mette pas ses logos sur l'emballage de la commande !!

• It's time to say Goodbye
Donc voila le tuto est fini ! Si vous avez des questions n'hésitez pas :D

• Vidéo explicative
( à venir)

Ce n'est pas illégal ? :)

C''est pas illégal si tu précise que c'est du dropshipping!

Hahhaha vous allez me faire de la concurence ! :D
Il suffit de réfléchir un peu ! Les chargeurs pour gsm par exemple ! Tout le monde les perds ! Mais c'est une niche souvent utilisé mais bon la demande est toujours la , aussi non des protections pour écrans,... :)

Un tutoriel a déja été présenté il me semble mais je prefère celui-ci car tu nous propose un site :)

J'ai juste une question... Notre acheteur ne recevra pas un facture dans son colis ? D:

Un tutoriel a déja été présenté il me semble mais je prefère celui-ci car tu nous propose un site :)

J'ai juste une question... Notre acheteur ne recevra pas un facture dans son colis ? D:

Non! En activant l'option DropShipping le client ne recevra ni factures, ni logos eChina ;)

Et comment vous faîtes pour mettre des images dans votre petite annonce sachant que sur le site eChina ils mettent le nom de leur site sur les images ?

le truc c'est de trouver le produit qui rapporte x)

Bonjour les premiums :D
Bon c'est mon premier tuto pour l'élite de :RG: donc soyez sympa :non:

• Tout d'abord, qu'est ce que le dropshipping?
"Le Drop-shipping est une pratique économique qui consiste à vendre un bien sans l'avoir en stock et à le faire livrer au client directement par le fournisseur."

Donc le but est clair, vous devez vendre un produit que vous n'avez pas et ensuite que vous avez recu le paiement vous faites livrer le produit a votre client avec une marge de bénéfice !

• Oui, mais comment se faire du bénéf ?
Très simple ! Il vous faut mon site et ... Ebay ou un autre site de ventes ! :ok:

• Commençons !
J'ai trouvé un site chinois qui propose le drop-shipping ! Voici le !

Il est en anglais mais vous allez vite comprendre :D

Inscriviez vous sur le site ! Ensuite terminer , cliquer !
ThMlw2x.png

Ce que j'ai encadré en rouge expliques le déroulement du Drop-shipping :ok:

• Entrons dans la danse !
Il vous suffit ensuite de trouver un produit "niche" et de le vendre avec une marche de bénéfice sur un site de votre choix, n'hésitez pas a regardé les prix de vos futurs concurrents !

Une fois que vous avez vendu votre produit et que vous avez l'argent achetez le produit sur le site en activant l'option Dropshipping lors de la commande ! Pour entrer l'adresse de votre client et aussi pour que eChina ne mette pas ses logos sur l'emballage de la commande !!

• It's time to say Goodbye
Donc voila le tuto est fini ! Si vous avez des questions n'hésitez pas :D

• Vidéo explicative
( à venir)
sympa mais c'est casse-gueule pour faire beaucoup de bénéfice :/

sympa mais c'est casse-gueule pour faire beaucoup de bénéfice :/
Je me fais 1e de benef par produit, quand vous aurez un bon feedback ebay vous vendrez très facilement 10p/jour mais j'ai un peu arreté ca demande du temps quand meme :/

Je me fais 1e de benef par produit, quand vous aurez un bon feedback ebay vous vendrez très facilement 10p/jour mais j'ai un peu arreté ca demande du temps quand meme :/
oui c'est le problème des petites techniques d'argent ça rapporte pas super gros :/

oui c'est le problème des petites techniques d'argent ça rapporte pas super gros :/
Bah comme tu veux mec ahhaahha je me suis fais plus de 1000 euros de benef au total surtout quand je vendais une 20 de produits différents par jour sur e-bay et que mon compte avait top fiabilité donc petite technique d'argent bof quoi :)

Bah comme tu veux mec ahhaahha je me suis fais plus de 1000 euros de benef au total surtout quand je vendais une 20 de produits différents par jour sur e-bay et que mon compte avait top fiabilité donc petite technique d'argent bof quoi :)
oui si quelqu'un est doué comme toi et si donne a coeur joie c'est un massacre ! :D

Excuse moi de mon ignorance mais, sur Ebay ils disent qu'il faut "Imprimez la page eBay de l’objet et joignez-la au paquet" Mais si on ne reçoit pas le colis, on ne peut pas joindre la feuille ? Et je pense qu'il faut aussi joindre un reçu dans le colis...Enfin personnellement je n'ai jamais reçu de colis acheter sur Ebay sans reçu dedans... :mmh:

Si tu pouvait m'éclairer la dessus ce serait très gentil !

Retour