Gagner de l'argent grâce a vos lien ! [ adf.ly ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PEGGAE
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je n'y arrive pas, j'arrive sur ça:
2e46c9155de093090ad73e111f48a0b6.png

Je fais quoi après?

Quand tu t'est inscrit tu as choisi le mauvais truc, la tu as créer un compte pour mettre ta publicité sur les liens adf.ly, pas pour créer des liens .

En haut a droite clique sur Publisher !

Quand tu t'est inscrit tu as choisi le mauvais truc, la tu as créer un compte pour mettre ta publicité sur les liens adf.ly, pas pour créer des liens .

En haut a droite clique sur Publisher !

Ok merci beaucoup, j'ai créé un compte! xD

j'ai utilisé ton lien de parainage, j'espere que sa t'aidera, en tout cas moi j'ai pas envi de partager mon lien c'est pas super rentable sa, je préfere mettre auto refresh / ip qui change :p

Comment vous faite pour changer l'ip ? :mmh:

Que pensez vous de la nouvelle interface du site ?

Moi je suis vachement étonné, le site est vraiment plus moderne comme sa !

Merci du tuto :D

Merci encore à Peggae !

Tutoriel de nouveau public ! Je vais bientôt en refaire pour un tout nouveau site lorsque j'en aurais le temps !

Pour voir mes autres tutoriels: http://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-tout-mes-tutoriels-pour-se-faire-de-largent.75413/

:coeur:

Une idée de lien à mettre pour que les gens clique dessus?

site fiable !

Une idée de lien à mettre pour que les gens clique dessus?

Des liens Pr0n que tu va poster en commentaires sur des sites Pr0n avec une mauvaise modération ! :D

Je compte tester un bot en spreadant le malware au maximum, qui dit cliques, des dizaines de liens et ip différente = max de cliques, le bot cliquera automatiquement chez la victime, ça peut rapporter très gros faites le calcul ;)

Bon tuto merci , sinon combien gagne t-on environ quand une personne va sur notre lien ?

Bon tuto merci , sinon combien gagne t-on environ quand une personne va sur notre lien ?

Très très peu, ça doit être environ 0.017€ par là... :/

Ah , ok :triste:J'avais un espoir de 5€ par personne mais bon:'(

:pleure2:

Ok , je go sur JVC vendre des lobbys MW3 x)

Aussic le mec qui arrive sur le lien adf.ly ca compte que si il clique sur passer l'annonce donc quand il va voir que c'est un lien adf.ly bah il va se barrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour