PEGGAE
Ancien staff
On fais comment pour recup l'argent par paypal?
Lorsque tu as 10 $, tu met ton adresse paypal et il te vire l'argent .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fais comment pour recup l'argent par paypal?
Je suis definitivement riche !!!!!!!Lorsque tu as 10 $, tu met ton adresse paypal et il te vire l'argent .
Je suis definitivement riche !!!!!!!♥
J'irai sur tes liens ♥Dans se cas la si tu veux me faire un don![]()
![]()
Toi vois quand on persiste !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
hey mais ça marche
après plusieurs essais j'ai réussi merci![]()
Comment procede pour utiliser auto refresh faut l'ouvrir le lien et l'utiliser ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Salut a tous ! On se retrouve pour un nouveau tutoriel ! Il y a quelques jours j'ai chercher sur le forum sans succès comme gagner de l'argent grâce a des liens posté sur le forum / site / réseau sociaux ...Le fonctionnement ? c'est simple, chaque personne qui clique sur votre liens et se redirige sur la page de votre choix vous fera gagner des $$$ ! LE TUTORIEL !Tout d'abord vous devez vous inscrireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Cliquez sur JOIN NOW entouré en rougeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Maintenant remplissez les information demandé Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous allez arriver a cette page, il ne vous reste plus qu'a vérifier votre adresse mail ( verifier vos courriez indésirable, moi je l'ai trouvé dedans XD ) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Votre inscription est maintenant terminé, logué vous sur la page principale Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vos arrivez maintenant sur votre page " perso ", Insérez le liens que vous voulez " rentabiliser " dans le cadre prévue entouré en rouge puis cliquez sur SRINKVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Et voila ! Maintenant vous disposerez de liens de ce type Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ICI =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ICI=>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ICI=>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( Si vous pouvez cliquer dessus et vous rediriger vers mon lien, sa me fera gagner quelques centimes ! MERCI)
Maintenant il ne vous reste plus qu'a les faire tourner a un maximum de gens ! A savoir que vous gagnerez entre 2 et 4 euros tout les 1000 clique ! ( la variation s'explique selon les pays du " cliqueur ", premier constat que j'ai pu faire les suisses rapportent plus que les français XD va savoir pour quoi ... :fou: )Donc c'est assez peu ! Je vous conseille de créer des sujet sur des forum ( Pas ici bien sûr ! ) Du genre JVC ou autre assez fréquentez en disant que vous avez lobby MW3 ou des autres mensonges du genre assez courtisé ! Vous vous ferais pas mal de clique ! Le but est de mettre vos lien sur le plus de page internet possible afin qu'il il est le plus de clique potentiel !Pour les virement, ils se font vers Paypal ou PayZa ( connais pas XD ), il faut un minimum de 5$ ! Mais si vous êtes bon menteur et que vous balancer pas mal de lien sur internet je pense que sa va assez vite !Voila ce tutoriel est déjà fini XDJ'espère qu'il vous a plu ! Et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainage !Si vous avez des question/problème n'hésiter pas a demander !Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !Sinon je les enlève Merci de votre compréhension !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 personne on cliker et jai rien recu c normaleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Salut a tous ! On se retrouve pour un nouveau tutoriel ! Il y a quelques jours j'ai chercher sur le forum sans succès comme gagner de l'argent grâce a des liens posté sur le forum / site / réseau sociaux ...Le fonctionnement ? c'est simple, chaque personne qui clique sur votre liens et se redirige sur la page de votre choix vous fera gagner des $$$ ! LE TUTORIEL !Tout d'abord vous devez vous inscrireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Cliquez sur JOIN NOW entouré en rougeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Maintenant remplissez les information demandé Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous allez arriver a cette page, il ne vous reste plus qu'a vérifier votre adresse mail ( verifier vos courriez indésirable, moi je l'ai trouvé dedans XD ) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Votre inscription est maintenant terminé, logué vous sur la page principale Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vos arrivez maintenant sur votre page " perso ", Insérez le liens que vous voulez " rentabiliser " dans le cadre prévue entouré en rouge puis cliquez sur SRINKVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Et voila ! Maintenant vous disposerez de liens de ce type Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ICI =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ICI=>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ICI=>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( Si vous pouvez cliquer dessus et vous rediriger vers mon lien, sa me fera gagner quelques centimes ! MERCI)
Maintenant il ne vous reste plus qu'a les faire tourner a un maximum de gens ! A savoir que vous gagnerez entre 2 et 4 euros tout les 1000 clique ! ( la variation s'explique selon les pays du " cliqueur ", premier constat que j'ai pu faire les suisses rapportent plus que les français XD va savoir pour quoi ... :fou: )Donc c'est assez peu ! Je vous conseille de créer des sujet sur des forum ( Pas ici bien sûr ! ) Du genre JVC ou autre assez fréquentez en disant que vous avez lobby MW3 ou des autres mensonges du genre assez courtisé ! Vous vous ferais pas mal de clique ! Le but est de mettre vos lien sur le plus de page internet possible afin qu'il il est le plus de clique potentiel !Pour les virement, ils se font vers Paypal ou PayZa ( connais pas XD ), il faut un minimum de 5$ ! Mais si vous êtes bon menteur et que vous balancer pas mal de lien sur internet je pense que sa va assez vite !Voila ce tutoriel est déjà fini XDJ'espère qu'il vous a plu ! Et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainage !Si vous avez des question/problème n'hésiter pas a demander !Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !Sinon je les enlève Merci de votre compréhension !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment procede pour utiliser auto refresh faut l'ouvrir le lien et l'utiliser ?
2 personne on cliker et jai rien recu c normale
La multidirection marche ?
Genre faire une redirection avec adf.ly sur un lien adf.ly plein de fois ?
Dommage !Je ne pense pas ...
Mais tout dépend se que tu veut faire,Dommage !![]()