Gagner de l'argent grâce à un CCG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal, et pas bête :D
je vais essayer !

Ceux qui ont des cartes en trop. Je prend tout type de carte. Pseudo: Lebanon91

Je viens de mettre en vente une carte sur ebay, je vous tiendrai au courant ;)

Fin de la vente dans 2 jours. Pour l'instant elle a fait 8 vues

Vente finie. Carte pas vendue

Moi j'ai plusieurs carte à 3500 impression; 1 a 11000 et 2 à 20 000 etc je sais pas si c'est vendable ? Si oui combien ? Et j'ai pas de compte PayPal pour eBay je peut vendre autre part ? Merci de laide :)

Moi j'ai plusieurs carte à 3500 impression; 1 a 11000 et 2 à 20 000 etc je sais pas si c'est vendable ? Si oui combien ? Et j'ai pas de compte PayPal pour eBay je peut vendre autre part ? Merci de laide :)

Celle à 3500 ça doit être vendable mais le reste je pense pas. Pour voir si c'esf vendable et à quel prix le mieux à faire c'est de regarder sur eBay si la carte a déjà été vendue et voir à quel prix.

Si tu as pas de PayPal je crois qu'il y a un autre site qui a été posté dans les premières pages (j'ai la flemme de le retrouver). Au pire fais toi un PayPal c'est vite fait

Celle à 3500 ça doit être vendable mais le reste je pense pas. Pour voir si c'esf vendable et à quel prix le mieux à faire c'est de regarder sur eBay si la carte a déjà été vendue et voir à quel prix.

Si tu as pas de PayPal je crois qu'il y a un autre site qui a été posté dans les premières pages (j'ai la flemme de le retrouver). Au pire fais toi un PayPal c'est vite fait
Ça marcher merci ! Oui mais non car le PayPal doit être vérifié ;)

Quelqu'un a réussi à se faire un peu de thune? Perso j'ai un peu lâché l'appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour