Gagner de l'argent grâce à un CCG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens d'avoir Reek en base variant qui existe qu'en 3554 fois. Pas mal tout ça.

D'ailleurs y a une mission avec les Base Variant. En tout y en a 10. Si vous arrivez à toute les avoir avant le 31/10 vous gagnerez Darth Maul Halloween orange Variant. Et je pense que plus tard elle vaudra assez cher puisque c'est un event unique

Dernière édition:
Je viens d'avoir Reek en base variant qui existe qu'en 3554 fois. Pas mal tout ça.

D'ailleurs y a une mission avec les Base Variant. En tout y en a 10. Si vous arrivez à toute les avoir avant le 31/10 vous gagnerez Darth Maul Halloween orange Variant. Et je pense que plus tard elle vaudra assez cher puisque c'est un event unique
Ouais c'est vrai ;)

De rien :O

Je viens d'avoir une Insert. Sur le chat y en a plein qui en cherchent. En plus y a que 3000 exemplaires. Je crois que je vais tenter de la vendre

De rien :O

Je viens d'avoir une Insert. Sur le chat y en a plein qui en cherchent. En plus y a que 3000 exemplaires. Je crois que je vais tenter de la vendre
VA y dis nous si ça marche !

Ouais je vais essayer. J'ai aussi eu The force Awakens scematics qui existe qu'en 1447 fois et qui a été vendue 12€ sur eBay. Je vais essayer avec elle aussi

J'ai été bani de Ebay je sais même pas pourquoi ... Pfff

Bizarre. Ils t'ont même pas envoyé de mail?

Sinon ça y est j'ai mis en vente une de mes cartes. On verra ce que ça donne

Bizarre. Ils t'ont même pas envoyé de mail?

Sinon ça y est j'ai mis en vente une de mes cartes. On verra ce que ça donne
Si si j'ai reçu un mail mais je comprends toujours pas pourquoi ..

Y en a qui collectionnent les base variant pour avoir la carte rare? J'en ai 2 en double si ça vous intéresse

Des membres ont réussi à gagner de l'argent là dessus ?

J'ai chopé deux cartes rares (8219 & 8168 personnes) et une à 12 500 exemplaires.

J'me suis renseigné de leur valeur, bah bof.

J'ai chopé deux cartes rares (8219 & 8168 personnes) et une à 12 500 exemplaires.

J'me suis renseigné de leur valeur, bah bof.
En même temps tes cartes sont pas rare mdr . Rare c'est plus bas 3-4000 maxi

Ah my bad, je pensais pourtant vu qu'il me fout ça en "super rare"

C'est pas bête ca :mmh:

• J'aime
Réactions: MKT
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour