Moi aussi j'ai eu une gold qui à seulement 5000 exemplaires, je crois qu'on peut en tirer un peu![]()
Oui je pense j'ai regarder un peu, sa va de 1€ à 3€ ma carte
Au pire on fais une conv' vous avais skype ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai eu une gold qui à seulement 5000 exemplaires, je crois qu'on peut en tirer un peu![]()
Ouais mais j'y vais pas souvent, chaine.crocus31Oui je pense j'ai regarder un peu, sa va de 1€ à 3€ ma carte
Au pire on fais une conv' vous avais skype ?
Y a beaucoup d'exemplaires quand même mais essayeSalut tout le monde, j'ai eu un "Grand Moff Tarkin" Rouge a 67517 exemplaires sa vaut qq chose??
J'en ai une je vais essayer, tu me conseilles quel site pour la vendre ?@Crocus31 tu as essayé de vendre tes cartes gold ?![]()
Bah j'ai trouvé digital card market place comme site qui à l'air pas mal, sinon y'a ebayJ'en ai une je vais essayer, tu me conseilles quel site pour la vendre ?![]()
Seulement 2000Bah j'ai trouvé digital card market place comme site qui à l'air pas mal, sinon y'a ebay
Moi je vais eesayer de vendre une base variant, y'en a seulement 2000![]()
Je peux en tirer 3 dollars apparementSeulement 2000Va y essaye
Je vais essayer sur ebay

Comment tu sais ?Je peux en tirer 3 dollars apparement![]()
J'ai regardé a combien elle est vendu sur ebayComment tu sais ?
Ah j'ai une base variant orange à 2000 exemplaires aussiJ'ai regardé a combien elle est vendu sur ebay![]()
C'est la creature reek ?Ah j'ai une base variant orange à 2000 exemplaires aussi![]()
Non la creature "Space Slug"C'est la creature reek ?
Tu peux me dire si tu vois un prix pour la creature "Space Slug" stp ? Je trouve pas perso :/C'est la creature reek ?
Tu peux me dire si tu vois un prix pour la creature "Space Slug" stp ? Je trouve pas perso :/
Super merci, sinon ça te dis de faire un échange pour voir comment ça se déroule ? Je te donne une carte et tu me la redonnes ?Si vous arrivez à vendre pensez à faire un max de screen pendant l'échange. On sait pas sur qui on peut tomber avec ce genre de ventes. Le mec peut très bien dire qu'on lui a pas donné la bonne carte pour se faire rembourser
Quelqu'un l'a vend $4,50 sur eBay
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faudrait voir si il arrive à la vendre et si il y arrive tu sauras que c?est vendable
C'est bien toi THE0424 ?Moi il me demande de payer pour mettre en ligne mon annonce, c'est normal ?J'ai mis une vente en ligne sur ebay pour voir comment ça se passe
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.