Gagner de l'argent grâce a eBay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juxbox45

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour,

Je vous présente une petite technique aujourd'hui.

J'ai acheté des films protecteur pour iPhone à 3$ les 16 à Honk Kong, je les ai reçu 10 jours après et je les revends 2euros (une pièce) sur eBay FR.

Le bénéfice est sympathique et du fait que la marchandise soit en France, les délais de livraison sont court et l'acheteur achète sur eBay FR.

Si vous avez d'autres techniques, n'hésitez pas.

Pas sûr que ce soit légal ^^

MDRRR !

C'est tout à fait l'égal !

D'ou tu aurais pas le droit de revendre quelques choses que tu à acheté au prix que tu veux ?

en gros tu fait le grossiste amateur :D

Sa peut gagner beaucoup c'est comme ci tu te prennais des benifices d'une vente ^^

A ésséyez mais j'suis trop un flamard x)

C'est quoi ton site pour acheter ?
Envoi en PV

sur 90 minute enquête y'a un mec il a acheter des truck au japon pour les revendre plus chère en France bas le mec il a eu une amande + la prison voila

et 3euros les 16 je sais pas ou tu la trouver ^^?

Ce n'est pas légal ! Comme l'a dit , hier soir sur 90' Enquêtes, un gars faisait comme toi, il achetait des trucs moins chères en chine, pour les revendre plus chères en france. C'est illégal, Achat/Revente de produit contrefait ;)
Le gars peux écoper d'une amende entre 5000 et 15 000€ + de la prison !
Voilà, je vous déconseille de faire sa ^^ Après, c'est à vos risques et périls :)

Ce n'est pas légal ! Comme l'a dit , hier soir sur 90' Enquêtes, un gars faisait comme toi, il achetait des trucs moins chères en chine, pour les revendre plus chères en france. C'est illégal, Achat/Revente de produit contrefait ;)
Le gars peux écoper d'une amende entre 5000 et 15 000€ + de la prison !
Voilà, je vous déconseille de faire sa ^^ Après, c'est à vos risques et périls :)

Rien ne dit que c'est de la contrefaçon ! :ducobu:

Il n'y pas de marque officielle sur les films protecteurs ! Il n'y a pas de contrefaçon juste des differences de conception !

juxbox45 tu aurais un lien pour les 16 a 3$ parce que je trouve pas ^^

C'est tout a fait legal tant que le produit vendu ne reprends pas un le design ou la marque d'un brevet déposé.
Or pas de brevet sur les films protecteurs pour iphone, apple n'est pas unique dans ce domaine :)

Par contre si vous vendez des montres contrefaites ou autre la c'est une autre histoire, mais pour les films plastique t'a rien a craindre

GG à toi , mais j'ai pas le temps de faire ça moi x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour