Gagner de l'argent grâce à CashKarma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Adrien Alca

Aujourd'hui, je vous propose une application CasKarma. Vous pouvez gagner 5$-10$ Paypal ou 5$-10$ Amazon. L'application est simple avec un design sobre, vous accumulez des points pour les échanger ensuite en récompense.
Il y a des enquêtes, des vidéos, installations d'applications pour gagner des points et aussi des points par jour. L'accumulation de points est rapide.

L'AVANTAGE : vous gagnez 5% à 12.5% de plus à chaque offre réalisée si vous dépassez un stade de points. Donc, plus vous faites d'offres, plus vous gagnez.

Mon Code Parrainage : dreems34
Lien Parrainage :
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
RGCoins
0
Tu aurais pu développer un peu plus, là on dirait que tu veux juste refiler ton lien de parrainnage...
 
A

Adrien Alca

Tu aurais pu développer un peu plus, là on dirait que tu veux juste refiler ton lien de parrainnage...
Il n'y a rien d'autres à dire, j'ai montré le contenu de l'application et son avantage. Bien sur, le parrainage est un plus mais Je présente juste cette nouvelle application :)
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
RGCoins
0
Il n'y a rien d'autres à dire, j'ai montré le contenu de l'application et son avantage. Bien sur, le parrainage est un plus mais Je présente juste cette nouvelle application :)
Sur quelle plateforme c'est dispo ? Combien faut de points pour demander un reversement ? Combien rémunère chaque type d'offre ? -_-
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
J'ai déjà fait un topic dessus : https://reality-gaming.fr/threads/7...r-gagner-de-largent-gagnez-enormement.489709/

Je signale :modo:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut