HAhahahah j'avoue !Merci cela me fait plaisir que certaines personnes prennent le temps de me remercier ! Cœur sur vous mais amours
Je suis désoler pour toi mais la vie est parfois difficile dans certain pays ....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAhahahah j'avoue !Merci cela me fait plaisir que certaines personnes prennent le temps de me remercier ! Cœur sur vous mais amours
Je suis désoler pour toi mais la vie est parfois difficile dans certain pays ....![]()
T'sais le mec jposte des preuves et il est pas content![]()
C'ta mere la fragile ouaiC'est tout ce que je voulais savoir, pas la peine de t'énerver le fragile![]()
C'ta mere la fragile ouai![]()
![]()
Quel est le rapport entre je dis que j'ai posté une preuve et que je suis fragile ? Tu est vraiment imbécileQuel rapport avec un membre de ma famille ? tu est vraiment immature![]()
Quel est le rapport entre je dis que j'ai posté une preuve et que je suis fragile ? Tu est vraiment imbécile![]()
A aucuns moments j'ai été bléssé lorsque l'on me demande des preuves ...Le rapport est que tu été bléssé quand on te demandait des preuves, maintenant je ne te répond plus, j'ai pas de temps à perdre avec un gosse en pleine crise![]()
DerienSympa merci![]()
t'es a combien € la ?A aucuns moments j'ai été bléssé lorsque l'on me demande des preuves ...
Sur ceux je te laisse aussi parce que parler avec un daron qui n'a rien d'autre a faire que de chercher la merde c'est ennuyanttchussssss
![]()
![]()