Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! 
Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une magnifique application pour gagner de l'argent en... écoutez bien... :
ECOUTANT DE LA MUSIQUE !!!
Ça parait dingue et fake dit comme ça, mais vous verrez au travers de ce topic que c'est bien la réalité !
I) Téléchargement :
Pour vous lancer sur l'application, suivez ce lien (lien de parrainage pour gagner des points bonus et pour
me remercier d'avoir partager l'opportunité) :
Lien avec parrainage :
Puis choisissez IOS ou Android vu que l'application est dispo sur les 2 !
Je vous conseille de créer un compte avec adresse mail pour bénéficier du BONUS !
(App dispo IOS et Android)
Lien sans parrainage :
II) Présentation de l'application
L'application se présente comme un service de streaming musicale classique (cela fait penser à Apple Music).
Vous avez juste à choisir une station à écouter et le tour est joué !
Vous pouvez faire tourner le lecteur H24, 7J/7 mais parfois, l'application demandera quand même de vérifier
que vous êtes toujours actif !
Pour gagner encore plus de points, vous avez plusieurs propositions :

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une magnifique application pour gagner de l'argent en... écoutez bien... :
ECOUTANT DE LA MUSIQUE !!!

Ça parait dingue et fake dit comme ça, mais vous verrez au travers de ce topic que c'est bien la réalité !
You must be registered for see images attach
I) Téléchargement :
Pour vous lancer sur l'application, suivez ce lien (lien de parrainage pour gagner des points bonus et pour
me remercier d'avoir partager l'opportunité) :
Lien avec parrainage :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis choisissez IOS ou Android vu que l'application est dispo sur les 2 !
Je vous conseille de créer un compte avec adresse mail pour bénéficier du BONUS !
(App dispo IOS et Android)
Lien sans parrainage :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
II) Présentation de l'application
L'application se présente comme un service de streaming musicale classique (cela fait penser à Apple Music).
Vous avez juste à choisir une station à écouter et le tour est joué !
Vous pouvez faire tourner le lecteur H24, 7J/7 mais parfois, l'application demandera quand même de vérifier
que vous êtes toujours actif !
Pour gagner encore plus de points, vous avez plusieurs propositions :
- 🎁 Les murs d'offres vous permettant de gagner beaucoup de points (téléchargement d'apps...).
- ✍️ Les sondages, simples à effectuer, mais vous devez cependant avoir un profil correct mais ce sont eux qui rapportent le plus de points.
- 📺 Regarder des vidéos (courtes, max 30 sec, que vous pouvez passer au bout de 10).
- ❓ Les questions de profil : Elles ne peuvent être effectuées qu'une fois mais vous permettent d'augmenter vos gains sur l'écoute de musique et de gagner des points supplémentaires une fois effectuée.
Vous pouvez enregistrer les musiques que vous aimez bien pour les écouter hors ligne, et les noter !
Cela marche comme Spotify, Deezer... sauf que l'application récompense les gens qui s'investissent !
III) Récompenses
Grâce aux points récupérés, vous pouvez choisir vos récompenses
Paypal est une des principales façons de retirer de l'argent sur l'application !
Vous pouvez retirer en Bitcoin, en cadeaux, mais aussi acheter le Bonus Buck qui permet d'augmenter vos gains
de 50% pendant 1 mois (fortement conseillé pour du long terme
IV ) Invitez vos amis !
Vous pouvez aussi inviter vos amis... afin de gagner des points ainsi que 5% de leurs gains !
V) Preuve de paiement
Vous avez encore des doutes et c'est normal... Voici une preuve de paiement de 3$ (hors frais Paypal)
arrivé rapidement et en à peine 1 semaine de "travail" :
Voilà, j'espère que la présentation vous a plu !
N'hésitez pas à venir en MP me poser des questions !
Bonne journée à vous tous et bons gains
Dernière édition: