Gagner de l'argent facile gratuitement avec paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H4CKTiiCZz

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
bonjour , aujourd'hui je vous mets un petit site deja assez connu pour gagner de l'argent assez rapidement sur votre compte paypal , je me suis dejà fait 10 euros et cela en moins de 24h ! :)
Pour ceux qui font des lobbys comme moi sa peut aidé pas mal je pense :D
alors je vous mets le lien , tout est expliquer sur le site ...
mais je vais vous quand même dire le but c' est de ramener le plus de gens que vous connaissez par email donc du parrainage , a chaque parrainage , vous gagnez 2 euros , 2 euros et oui !! :ok: , bon d'accord 1,95 euros si vous préférez :rofl: ,
je vous laisse admirez :

sa marche vraiment ???
oui , il faut juste être un peu patient car tu reçois pas l'argent immédiatement mais bon quand tu le recevra tu seras bien content , surtout que tu l'auras gagner qu'en envoyant des e-mails..
d'habitude je me sers pas de ce genre de connerie , mais bon besoin d'argent et vu que je suis en vacances si je peux me faire un peu d'argent devant mon PC c'est toujours sa de pris :) après c'est sur que pour gagner 850 euros je pense que c'est l'equivalent de monter aux normes le prestige 20 sur MW3 :rofl:

ta juste a t'inscrire sur le lien qui est dans ma signature et à parrainer le maximum de personnes , en parrainant quelqu'un tu reçois 150 Clix ( equivalent a 1,95€) , il faut que atteigne 500 Clix minimum pour reccevoir l'argent sur ton compte paypal tout simplement , 1000, Clix vaut 10 € , 2000 Clix vaut 25 € , bref tout est indiqué sur le site et c'est vraiment très facile

il y a deja un topic poster comme sa .. topic a lock :)

Amazing !! pas mal ^^ , on me l'avais jamais faite celle la:mdr: bah non si je suis dejà inscrit :mdr: , parrainer quelq'un sa veut dire que tu envoies des mails a personnes non inscrites pour qu'ils s'inscrivent grâce a toi , en contrepartie tu recevra de l'argent

il y a deja un topic poster comme sa .. topic a lock :)
et ta signature elle existe en triple exemplaire aussi c********

Oui mais la différence entre une signature et un topic c'est que la signature n'est pas un topic ^^

et la difference entre ta signature et la mienne , c'est que la mienne est verifié pas comme ton shop a 2 bal qui sert a rien ..:mdr:

Amazing !! pas mal ^^ , on me l'avais jamais faite celle la:mdr: bah non si je suis dejà inscrit :mdr: , parrainer quelq'un sa veut dire que tu envoies des mails a personnes non inscrites pour qu'ils s'inscrivent grâce a toi , en contrepartie tu recevra de l'argent

et ta signature elle existe en triple exemplaire aussi c********
mdr ! je comprend rien :P

T'est sure mec c'est juste que je l'est pas actualiser j'ai un shop vérifié -_- et on parle pas de signature la on parle du topic et j'ai signalé aussi que tu m'as insulter :) ha oui et pour info tu mytho car tu n'as pas les conditions nécéssaire pour ouvrir un shop donc c'est impossible que ton shop soit vérifié :)

c'est pourtant pas compliquer et en plus c'est verifié MDR désolé celle la c'était pour iModz :mdr:

ha oui et pour info tu mytho car tu n'as pas les conditions nécéssaire pour ouvrir un shop donc c'est impossible que ton shop soit vérifié :)

T'est sure mec c'est juste que je l'est pas actualiser j'ai un shop vérifié -_- et on parle pas de signature la on parle du topic et j'ai signalé aussi que tu m'as insulter :) ha oui et pour info tu mytho car tu n'as pas les conditions nécéssaire pour ouvrir un shop donc c'est impossible que ton shop soit vérifié :)
Mais bouffon des iles ! , qui a dit que j'avais un shop ?? moi ? non bon alors ferme ta gueule , deja c'est toi qui te la ramene sur mon topic en disant de le fermer alors que t'es même pas modo ^^ , de 2 j'en sais rien que ton shop est verifié , t a qu'a actualiser ta signature au lieu de venir enmerder tout le monde ... , et de 3 si je t ai blesser par mon insulte jte dirai que y a que la verité qui blesse et que ma foie tu l'as bien mériter ^^ ciao bambino (d)

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour