Résolu Gagner de l'argent et pas qu'un peux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leoldihno

Membre
Réactions
846
RGCoins
167
Bonjour à tous et à toutes !
Je vois que beaucoup de personne se casse la tête pour quelque euro sur ce forum, c'est pourquoi j'ai décidé de partagez mes techniques avec vous !
Tout d'abord, sachez que les places sont limités, en effet pour garantir le bon rendement j'effectuerais une sélection de ceux qui le "mérite "
Il y a quelques conditions à remplir pour participer :
- Avoir une IP dynamique ( PAS DE VPN ! )
-être motiver ( c'est la base :) )
-Avoir un compte paypal ( vérifier de préférence, mais après c'est votre risque de voir votre compte restreint pour de trop grosse sommes reçus sans vérifications d'identité )
- Me préciser, si vous êtes hors France

Maintenant, parlons des gains :
Les gains varient en fonction de vous ! Plus vous serez actif plus vous gagnerez. Pour ma part je touche 500€ / mois. Pour gagner 200€ en un mois, il vous faudra passer 1H/jour , voir 1h30 mais pas plus !

Comment avoir une chance de bénéficier de ma technique ?
Pour participer à la sélection, rien de plus simple, répondez à ce poste, les personnes les plus motivés seront sélectionner !

Une preuve de ton dernier payement de 500€ ?
65qo3b9.png

Sur ce, bonne soirée à vous tous ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dernière édition:
Salut mec,
Je suis intéressé aussi, ça m’intéresse pas mal ;)
J'ai tout ce qu'il faut.

En espérant une réponse, tchao ! :ok:

Exactement ce que je recherchais.
Je vend pas mal de vcc mais cela ne représente rien comparé a la somme que tu nous montres sur ton topic. J'habite en France.
Je participe donc avec joie a ta sélection,en espérant être pris.
Merci d'avance!

Salut, ça m'intéresse, j'ai déjà gagné beaucoup sur internet et je voudrais aller plus loin , j'ai une IP dynamique et un compte PayPal vérifie ;) merci pour ta réponse :)

Salut :)

Je suis disponible et j'ai toutes les conditions (ip dynamique, compte paypal vérifié, motivation, habite en france et j'ai le temps : 3 mois de vacances) ;)
Merci d'avance.

Je suis intéressé et motivé, j'ai des projets de IRL et besoin d'argent, j'ai un paypal vérifié qui me servira pour toucher l'argent et je possède une IP Dynamique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour