Résolu Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakan Pronos

Ancien staff
Réactions
94
RGCoins
25
Aujourd'hui, je vais vous donner une astuce pour gagner de l'argent en pariant au tabac ou sur internet. Je m’appelle Hakan, j'ai 16 ans et je vous conseille dans les paris sportifs grâce à ma page Facebook : où je publie quasiment tous les jours, les matchs et combinés à jouer.

- Pour parier au tabac, rien de plus simple, il vous suffit de lire ça : et regarder les numéros de paris ici :

- Pour parier sur internet, je vous conseille qui est selon moi, le meilleur bookmaker et je vous déconseille qui arnaque les gens quand vous commencez à gagner. Pour vous inscrire sur betclic, lisez attentivement ceci : et n'oubliez pas de mettre "Zuzu67" dans "Pseudo de votre parrain" pour avoir 10€ supplémentaire.

Sur ce, n'oubliez pas d'aimer ma page de pronostics : !

Bon pour demain je vais faire un combi sûr avec 3-4 matchs un peu près sûr de GRAND CHAMPIONNAT, car marre de ses putains de matchs truqués, et un autre combi un peu moins sûr avec 5-6 matchs, vous voulez que je le mette ou pas (j'aurai pas fini avant 2h du mat')

Je t'avais dis de mettre 90€, tu m'as pas écouté, la prochaine tu m'écoute!
Oui mais voila quoi , si demain je met 80 e et que je gagne le lendemain je voudrais encore plus d'argent ... , je miserai plus d'argent et peut etre que je perdrai tout mais bon voila quoi a 15 ans j'ai pas de boulot donc deja trouver l'argent pour miser c'est assez dur x)

Bon pour demain je vais faire un combi sûr avec 3-4 matchs un peu près sûr de GRAND CHAMPIONNAT, car marre de ses putains de matchs truqués, et un autre combi un peu moins sûr avec 5-6 matchs, vous voulez que je le mette ou pas (j'aurai pas fini avant 2h du mat')

Et alors ton pote qui a miser son loyer sur le match truqué qui n'est pas passé , il devient quoi?? Ou bien tu mito??

Oui mais voila quoi , si demain je met 80 e et que je gagne le lendemain je voudrais encore plus d'argent ... , je miserai plus d'argent et peut etre que je perdrai tout mais bon voila quoi a 15 ans j'ai pas de boulot donc deja trouver l'argent pour miser c'est assez dur x)
demain, tu pose 50€ pour une cote de 2 ou 3, je vais dénicher ça !

@BraqueurDeLaFDJ

C'est bizarre tu dis plus rien ..
J'suis en train d'analyser mongole. Juste, qu'est tu parles pour rien? Ta jamais fais de pronos de ta vie et tu pètes ta bouche? Propose nous un 9/9 avec des côte à 1,50 et là je m'inclinerais, mais pour l'instant à part booster tes messages et profiter des ''j'aime'' que tout le monde offre, tu fais pas grand chose. Ecoute moi, tu vas prendre un papier un crayon, tu vas faire un combiné avec une côte à 5 et tu vas poser 50euros dessus, tu nous prends tout sa en photo et là ok, je te respecterais, ok? Tu dois réflechir pendant 20 min à mizzé un euro, donc je sais même pas ce que tu fais ici, maintenant moi tu vois demain je vais rattraper tout sa pendant que toi tu devras sucer ton père pour avoir de quoi payé ton gouter, aller maintenant va dormir.

J'suis en train d'analyser mongole. Juste, qu'est tu parles pour rien? Ta jamais fais de pronos de ta vie et tu pètes ta bouche? Propose nous un 9/9 avec des côte à 1,50 et là je m'inclinerais, mais pour l'instant à part booster tes messages et profiter des ''j'aime'' que tout le monde offre, tu fais pas grand chose. Ecoute moi, tu vas prendre un papier un crayon, tu vas faire un combiné avec une côte à 5 et tu vas poser 50euros dessus, tu nous prends tout sa en photo et là ok, je te respecterais, ok? Tu dois réflechir pendant 20 min à mizzé un euro, donc je sais même pas ce que tu fais ici, maintenant moi tu vois demain je vais rattraper tout sa pendant que toi tu devras sucer ton père pour avoir de quoi payé ton gouter, aller maintenant va dormir.

Vue ton pseudo, je serais a ta place je fermerais ma gueule sur le sucage de pere pour payer un gouter :ok:

J'ai jamais dit que je faisait des pronostics exacts, je vient la pour discuter de pronostics et je ne pense pas que tout le monde ais des pronostics exacts mis a part toi dans ta vie que tu invente.

De plus je ne sais pas pourquoi je devrais obéir a un gars de la banlieu en plein boulogne personnage historique de pole emploi qui mis a part braquer la fdj pour avoir de l'argent n'a jamais rien fais de sa vie a part rester sur son ordi et insulter les autres :)

Pour finir, je ne vais pas dire aux autres que un match est truqué pour que tout le monde mette son argent sur ce match et le perde, mais je pense que tu est jaloux et que tu essaye de faire perdre de l'argent aux autres en disant que un de tes potes a miser son loyer dessus alors qu'il n'en a pas vue que vous etes dans le meme cas :)

Bien sur c'est dans le cas ou ta un pote car dans la situation dans laquel tu est , cela m'étonne fortement que tu ais des potes :)
sur ce , je te fais la bise et tu peu allez faire ta sieste :)

Ps : la deuxieme image de ma signature illustre tes activités nocturnes en plein Paris :)

Dernière édition:
J'espere t'avoir bien recadrer, la prochaine fois fais ta sieste l'apres midi comme on pourra entamer une discussion le soir :)
Vue ton pseudo, je serais a ta place je fermerais ma gueule sur le sucage de pere pour payer un gouter :ok:

J'ai jamais dit que je faisait des pronostics exacts, je vient la pour discuter de pronostics et je ne pense pas que tout le monde ais des pronostics exacts mis a part toi dans ta vie que tu invente.

De plus je ne sais pas pourquoi je devrais obéir a un gars de la banlieu en plein boulogne personnage historique de pole emploi qui mis a part braquer la fdj pour avoir de l'argent n'a jamais rien fais de sa vie a part rester sur son ordi et insulter les autres :)

Pour finir, je ne vais pas dire aux autres que un match est truqué pour que tout le monde mette son argent sur ce match et le perde, mais je pense que tu est jaloux et que tu essaye de faire perdre de l'argent aux autres en disant que un de tes potes a miser son loyer dessus alors qu'il n'en a pas vue que vous etes dans le meme cas :)

Bien sur c'est dans le cas ou ta un pote car dans la situation dans laquel tu est , cela m'étonne fortement que tu ais des potes :)
sur ce , je te fais la bise et tu peu allez faire ta sieste :)

Ps : la deuxieme image de ma signature illustre tes activités nocturnes en plein Paris :)

Je ne m'invente pas une vie non, Hakan et tout pourront en témoigné, ou alors regarde les premières pages.

Ahah pas du tout, ne prend pas ton cas pour une généralité, t'es qu'une victime qui s'fait raquetter à la sortie du collège. Je te rappelle que Hakan l'a mis aussi ce match, en confirmant qu'il était arrangé, ta pas suivie que je sache, alors pourquoi tu parles? Et pour te dire, moi contrairement à tes parents qui aujourd'hui vive des revenues qui lui sont offert par l'état car ils sont pas capables de se lever de leur canapé pour aller bosser, je n'ai pas arrêté les cours en 4ème et je t'assure j'ai sûrement le double de ta moyenne.

On verra demain, en attendant j'en suis sûr que tu ne sais même pas à quoi ressemble une feuille parions sport, et tu viens booster pour rien, si t'as rien d'intéressant à nous faire partager va parler de minecraft avec tes copains, aller bonne nuit ;)

Je viens d'analyser un peu, le plus fiable c'est :
- Bayern Munich par 3 buts ou plus @1.65 (disponible uniquement sur internet)
- Arsenal @1.30

Je pose 50€ dessus si je gagne les pronos en NHL de cette nuit ! (Pittsburgh + St. Louis Blues = @2.92)

Je viens d'analyser un peu, le plus fiable c'est :
- Bayern Munich par 3 buts ou plus @1.65 (disponible uniquement sur internet)
- Arsenal @1.30

Je pose 50€ dessus si je gagne les pronos en NHL de cette nuit ! (Pittsburgh + St. Louis Blues = @2.92)
J'attend tes pronos pour demain sur fb ;) Essaye de nous trouver un truc bien :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour