Résolu Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakan Pronos

Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
448
Réactions
94
Points
3 953
RGCoins
0
Aujourd'hui, je vais vous donner une astuce pour gagner de l'argent en pariant au tabac ou sur internet. Je m’appelle Hakan, j'ai 16 ans et je vous conseille dans les paris sportifs grâce à ma page Facebook : où je publie quasiment tous les jours, les matchs et combinés à jouer.

- Pour parier au tabac, rien de plus simple, il vous suffit de lire ça : et regarder les numéros de paris ici :

- Pour parier sur internet, je vous conseille qui est selon moi, le meilleur bookmaker et je vous déconseille qui arnaque les gens quand vous commencez à gagner. Pour vous inscrire sur betclic, lisez attentivement ceci : et n'oubliez pas de mettre "Zuzu67" dans "Pseudo de votre parrain" pour avoir 10€ supplémentaire.

Sur ce, n'oubliez pas d'aimer ma page de pronostics : !
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Je pense mettre sa pour ce soir,
Naples vs. Marseille : Naples / 1.35

FC Bâle vs. SteauaBucarest : FC Bâle / 1.50

Chelsea vs. Shalke 04 : Chelsea / 1.37
Vous en pensez quoi?
 

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0
Si c'est vraiment sur a 100% c'est pas mal , mais pas de quoi acheter ghost en misant que 5 euros ... Ta pas des match a rajouter au pire ? Je voit le match jeudi a aevc dijon y'a 8 de cotes
bah met 10 euros ça double et oui c sûr
 

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0
Arff dommage ...
2,05 de côte c'est pas mal, fait petit à petit mec.
Tu es sur qu'ils vont gagné ? ...
Pour moi c'est une évidence, Philadelphie sont mes favoris de ce début de saison en NBA. Ils sont 2e du classement conférence Est, ont battu les favoris de la NBA (Miami Heat) et ont déjà battu Washington à l'extérieur.
Washington sont dernier du classement conférence est et perdu tous leurs matchs à domicile et à l'extérieur.
Philadelphie vont 'logiquement' anéantir Washington.
98% de probabilité, pas d'énorme carotte en NBA sauf si tu analyses mal. Tous les paris que j'ai fais sur Philadelphie j'ai réussis (sauf le dernier match que j'ai pas joué mais ils étaient pas très en forme suite à leurs entrées fulgurantes) et ont donc pu se reposer. Washington ne sera vraiment pas un problème.

C'était Panda13 au plaisirs :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
2,05 de côte c'est pas mal, fait petit à petit mec.

Pour moi c'est une évidence, Philadelphie sont mes favoris de ce début de saison en NBA. Ils sont 2e du classement conférence Est, ont battu les favoris de la NBA (Miami Heat) et ont déjà battu Washington à l'extérieur.
Washington sont dernier du classement conférence est et perdu tous leurs matchs à domicile et à l'extérieur.
Philadelphie vont 'logiquement' anéantir Washington.
98% de probabilité, pas d'énorme carotte en NBA sauf si tu analyses mal. Tous les paris que j'ai fais sur Philadelphie j'ai réussis (sauf le dernier match que j'ai pas joué mais ils étaient pas très en forme suite à leurs entrées fulgurantes) et ont donc pu se reposer. Washington ne sera vraiment pas un problème.

C'était Panda13 au plaisirs :)
Mec , t'habite a Marseille?
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
2,05 de côte c'est pas mal, fait petit à petit mec.

Pour moi c'est une évidence, Philadelphie sont mes favoris de ce début de saison en NBA. Ils sont 2e du classement conférence Est, ont battu les favoris de la NBA (Miami Heat) et ont déjà battu Washington à l'extérieur.
Washington sont dernier du classement conférence est et perdu tous leurs matchs à domicile et à l'extérieur.
Philadelphie vont 'logiquement' anéantir Washington.
98% de probabilité, pas d'énorme carotte en NBA sauf si tu analyses mal. Tous les paris que j'ai fais sur Philadelphie j'ai réussis (sauf le dernier match que j'ai pas joué mais ils étaient pas très en forme suite à leurs entrées fulgurantes) et ont donc pu se reposer. Washington ne sera vraiment pas un problème.

C'était Panda13 au plaisirs :)
Oui c'est pas mal mais y me faut au plus vitte 50 balle !
Sinon regard y'a des sous a faire dessus , 8 de cote , non ? C'est qui qui va gagner d'apres toi ?
 

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0
A une heure environ de Marseille
Oui c'est pas mal mais y me faut au plus vitte 50 balle !
Sinon regard y'a des sous a faire dessus , 8 de cote , non ? C'est qui qui va gagner d'apres toi ?
Je peux t'analyser des matchs de NBA mais à tes risques et périls je ne peux pas te promettre une réussite à 500%
 

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0
En cas tu me les rembourses :trollface: non plus sérieusement, tu me conseil ou pas de mettre 5 e dessus ? ..
Je pense que cinq euros c'est raisonnable, après 5,50 de gain c'est pas non plus de l'argent hyper facile, personnellement j'ai joué 10euros (il me reste que ça j'ai tout dépensé)
Puis pour le peut de risque que tu prends ça passe.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Je pense que cinq euros c'est raisonnable, après 5,50 de gain c'est pas non plus de l'argent hyper facile, personnellement j'ai joué 10euros (il me reste que ça j'ai tout dépensé)
Je vais gagner que 5,50? Tu m'as pas dis que la côte étais de 2 ? Normalement sa fais 10e lol et tu pourrais me donner le numéro de la FDJ et jusqu'à quand j'peut le valider le match?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut