Résolu Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakan Pronos

Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
448
Réactions
94
Points
3 953
RGCoins
0
Aujourd'hui, je vais vous donner une astuce pour gagner de l'argent en pariant au tabac ou sur internet. Je m’appelle Hakan, j'ai 16 ans et je vous conseille dans les paris sportifs grâce à ma page Facebook : où je publie quasiment tous les jours, les matchs et combinés à jouer.

- Pour parier au tabac, rien de plus simple, il vous suffit de lire ça : et regarder les numéros de paris ici :

- Pour parier sur internet, je vous conseille qui est selon moi, le meilleur bookmaker et je vous déconseille qui arnaque les gens quand vous commencez à gagner. Pour vous inscrire sur betclic, lisez attentivement ceci : et n'oubliez pas de mettre "Zuzu67" dans "Pseudo de votre parrain" pour avoir 10€ supplémentaire.

Sur ce, n'oubliez pas d'aimer ma page de pronostics : !
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
J'ai suivit ta page et c'est pas pour critiquer mais c'est bof, moi je vous conseille de suivre DirectPronos ou encore K James mais j'aime pas trop!
Pour aujourd'hui vous aurez pu parier sur un ticket safe:

Bayern-Real-Naples-City environ 2euros de côtes pour un doublement de mises facile!

Perso moi j'ai joué 100euros aujourd'hui sur Bayern-Real-Naples-City-United pour l'instant j'ai un 5/5. Naples et Real en cours (2-0) et (3-0) Gains 250euros
Après vous avez des pages qui proposent aussi des vips mais faite gaffe car d'autre pages propose les pronos qui sont en vip gratuitement, un vip coute environ 10-15e et rembourser le jour même ou le lendemain avec vos gains!
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
J'ai suivit ta page et c'est pas pour critiquer mais c'est bof, moi je vous conseille de suivre DirectPronos ou encore K James mais j'aime pas trop!
Pour aujourd'hui vous aurez pu parier sur un ticket safe:

Bayern-Real-Naples-City environ 2euros de côtes pour un doublement de mises facile!

Perso moi j'ai joué 100euros aujourd'hui sur Bayern-Real-Naples-City-United pour l'instant j'ai un 5/5. Naples et Real en cours (2-0) et (3-0) Gains 250euros
Après vous avez des pages qui proposent aussi des vips mais faite gaffe car d'autre pages propose les pronos qui sont en vip gratuitement, un vip coute environ 10-15e et rembourser le jour même ou le lendemain avec vos gains!
Direct Prono je connaissait pas :)
Sinon il me faut grave de la thune , tu a quoi demain comme truc bien safe ou je peux miser 10 euros pour en gagner 50 et genre faudrait les match se finisse vers 16h max.
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
RGCoins
0
Que pensez vous de ça:

sachant que la liste est :

Je peux ajouter des clubs pour avoir une plus grosse cote? Tout en étant sur que je gagne a prés de 80%.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Que pensez vous de ça:

sachant que la liste est :

Je peux ajouter des clubs pour avoir une plus grosse cote? Tout en étant sur que je gagne a prés de 80%.

Trop de matchs sur un seul combiné! Donc trop risqué surtout en LDC pleins de surprise
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Que pensez vous de ça:

sachant que la liste est :

Je peux ajouter des clubs pour avoir une plus grosse cote? Tout en étant sur que je gagne a prés de 80%.
avec 10 euros de mise le gain max est cb ? Et les match se joue a quel h demain ?
 

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0
gain :
côte à 6,10, 5euros > 35e de gagné
côte à 2,13 > 10 euros > 21,30e de gagné

56euros en une soirée, tranquilleeeee.

puis les gars faîtes comme moi jouez peut mais gagner assez, puis stackez tout et quand y'a un combiné ultra safe vous foncez avec une grosse somme mais pas avec 36milles matchs
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
gain :
côte à 6,10, 5euros > 35e de gagné
côte à 2,13 > 10 euros > 21,30e de gagné

56euros en une soirée, tranquilleeeee.

puis les gars faîtes comme moi jouez peut mais gagner assez, puis stackez tout et quand y'a un combiné ultra safe vous foncez avec une grosse somme mais pas avec 36milles matchs
demain ta quoi pour moi avec 5 euros de mise :(
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
RGCoins
0
Que pensez vous de ça:

sachant que la liste est :

Je peux ajouter des clubs pour avoir une plus grosse cote? Tout en étant sur que je gagne a prés de 80%.
Alor c passer ton prono ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut