Résolu Gagner de l'argent en ne faisant rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FifaNet

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,

Je viens vous présenter une méthode pour gagner de l'argent, en ne faisant rien :)
Prenez le temps de bien TOUT lire !

Cette technique requiert un compte paypal (valide ou non)
Donc pour cela, il faudra faire un investissement, pour chaque investissement de 2,00€, vous gagnerez environ 5,59€, soit un bénéfice de 3,59€.
Si vous faites 2,00€ de bénéfice, vous GAGNEZ 3,00€ (5€-2€).
Si vous faites 4,00€ de bénéfice, vous GAGNEZ 7,00€ (11€-4€)
Etc etc, je vais vous expliquer...

L'investissement est 100% fiable, il s'agit d'acheter des machines dédiés chez Exon, à 2,00€ piece avec accès à distance.
L'argent ce gagneras en laissant tourner une barre de publicité H24, qui ne causeras pas de soucis de bug à la machine.
Si vous êtes prêt à gagner de l'argent, alors c'est parti :D

Acheter votre machine :
Je fais pas de tuto pour ça, vous recevrez les code d'accès au bureau à distance, connectez vous, lancez chrome, installer adblock pour évité de ralentir la machine ^^

Inscrivez-vous sur le site
Inscrivez-vous sur
Aller ici :
Puis cliquez sur "LANCER LA BARRE, cliquez ici"
Et c'est parti, vous gagnerez des points qui sont convertis toutes les 2 semaines en € !
Bon aller, je vous explique bien sur !

Donc, vous gagnez 4,25 points par vus, et la page s'actualise toutes les 85 secondes, ça fait donc 45 vues par heures. On va tout de même compter seulement 40 vues par heure, au cas où ...
Vous pouvez faire les calculs si vous voulez vérifié, 40 vues par heure, ça fait 28800 vues par mois.
28800 vues, ça fait 122400 points, et 122400 points ça fait 5,59€ car le taux est de 0,0457€ pour 1000 points.
Donc vous avez payé 2€, et vous gagnez 5,59€, ça fait un bénéfice de 3,59€ !
Plus vous prenez de dédié, plus votre bénéfice augmenteras !

1 machine : 3,59€
2 machines : 7,18€
3 machines : 10,77€
Etc etc !

A vous de jouer :)
Les gains sont récupérable sur paypal uniquement

Bon gains à tous !

Ouais la moyenne c'est bien environs 40 vus par heure, pour l'instant j'en ai que une et dès que j'ai mon crédit je vais en prendre plusieurs ;)
Après, vous êtes pas obligé de prendre une machine, ça peut marcher sans investissement, mais comme c'est toi qui laisseras tourner la barre en fonction de ta disponibilité, je penses que les gains seront moins gros ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour