KirikouEstPetit
Membre
Salut à tous je voulais vous présenter un magnifique site !
Avec g2a, vendez des jeux et touché des commissions!
Inscrit toi ici:
Seconde étape, "Créer un Reflink" :
A. "Un reflink ? Mais qu'est ce que c'est ?"
C'est un lien que vous aurez crée au paravent et qui redirigera les gens vers le jeu voulu sur le site !
B. Pour crée ce reflink c'est très simple :
Cliquez sur "Tools"
Puis sur "+ Add more"
"Step 1", il vous suffit décrire le titre du jeu ainsi que sa région. Exemple : Battlefield 4 Edition Premium Global
"Step2", cliquez sur "Link to game". Tapez le titre du jeu recherché. Exemple : Battlefield 4 Premium Edition, région : Global.
Et enfin cliquez sur "Create"
Troisième étape, récupérer ce Reflink :
Retournez sur la page d'accueil en cliquant sur "My Profile"
Vous verrez alors un menu déroulant appelée "Your Reflink"
Une fois le bon lien sélectionné cliquez sur "Copy Reflink"
Et copiez le lien
Quatrième et dernière étape, diffuser ce lien un maximum !! :
Voila maintenant il vous suffit de partager un maximum ce lien à vos amis, sur FB ect !
/!\ Je précise également que c'est la vente qui rapporte un pourcentage et non un clic ! /!\
/!\ Je précise également que pour un maximum de rentabilité si vous postez sur un topic suivez le ! Ça mettra l'acheteur en confiance et ainsi vous augmenter vos chances de faire du profit ! /!\
/!\ Les mercredi après midi et les Week-End sont les moment clés, c'est donc à ces moments la que c'est le plus rentable de farmer. /!\
Maintenant faisons un petit tour de l'interface !
1.Le cookies + le nombre = Vous indique le nombre de personnes qui ont cliqué sur vos liens !
2.L'onglet "Selling Feed" = C'est la liste de tous les achats qui ont été effectué par vos liens.
La colonne "Status" vous permet de voir le statut de la vente : Complete = Transaction
effectué et Pending = Transaction en attente
La colonne "Profit" = Le montant de la commission que vous avez touché
La colonne "Items" = Le produit qui a été vendu
3.L'onglet "Activity Feed" :
Le cookie accompagné d'un drapeau = La nationalité du cliqueur
Le viking accompagné d'un drapeau = Quelqu'un s'est inscrit via votre lien de parainage OU viens de passer une commande
PREUVE:
Si vous avez des question n'hésiter par j'y répondrait volontiers
EDIT : J'ai remplacer le lien, maintenant il vous rédigera directement à la page d'inscription c'est plus pratique
Avec g2a, vendez des jeux et touché des commissions!
Inscrit toi ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Seconde étape, "Créer un Reflink" :
A. "Un reflink ? Mais qu'est ce que c'est ?"
C'est un lien que vous aurez crée au paravent et qui redirigera les gens vers le jeu voulu sur le site !
B. Pour crée ce reflink c'est très simple :
Cliquez sur "Tools"
Puis sur "+ Add more"
"Step 1", il vous suffit décrire le titre du jeu ainsi que sa région. Exemple : Battlefield 4 Edition Premium Global
"Step2", cliquez sur "Link to game". Tapez le titre du jeu recherché. Exemple : Battlefield 4 Premium Edition, région : Global.
Et enfin cliquez sur "Create"
Troisième étape, récupérer ce Reflink :
Retournez sur la page d'accueil en cliquant sur "My Profile"
Vous verrez alors un menu déroulant appelée "Your Reflink"
Une fois le bon lien sélectionné cliquez sur "Copy Reflink"
Et copiez le lien
Quatrième et dernière étape, diffuser ce lien un maximum !! :
Voila maintenant il vous suffit de partager un maximum ce lien à vos amis, sur FB ect !
/!\ Je précise également que c'est la vente qui rapporte un pourcentage et non un clic ! /!\
/!\ Je précise également que pour un maximum de rentabilité si vous postez sur un topic suivez le ! Ça mettra l'acheteur en confiance et ainsi vous augmenter vos chances de faire du profit ! /!\
/!\ Les mercredi après midi et les Week-End sont les moment clés, c'est donc à ces moments la que c'est le plus rentable de farmer. /!\
Maintenant faisons un petit tour de l'interface !
1.Le cookies + le nombre = Vous indique le nombre de personnes qui ont cliqué sur vos liens !
2.L'onglet "Selling Feed" = C'est la liste de tous les achats qui ont été effectué par vos liens.
La colonne "Status" vous permet de voir le statut de la vente : Complete = Transaction
effectué et Pending = Transaction en attente
La colonne "Profit" = Le montant de la commission que vous avez touché
La colonne "Items" = Le produit qui a été vendu
3.L'onglet "Activity Feed" :
Le cookie accompagné d'un drapeau = La nationalité du cliqueur
Le viking accompagné d'un drapeau = Quelqu'un s'est inscrit via votre lien de parainage OU viens de passer une commande
PREUVE:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des question n'hésiter par j'y répondrait volontiers
EDIT : J'ai remplacer le lien, maintenant il vous rédigera directement à la page d'inscription c'est plus pratique
Dernière édition: