Gagner de l'argent en jouant ! [Facile]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrivez vous franchement le site est cool et pour le clan ne vous inquiétez pas si vous êtes actifs vous serez pris car certains ne font pas grand chose actuellement ce qui est embettant sachant qu'il y a des belles récompenses à la clef.

Je suis actif , mon nom est iZaa :)

C'est 10 max dans un clan c'est ca ?

Site fiable et on peut se faire combien de sous à peu près sans filleuls ?

On est classer 36émes. A la page 2.

Les points que tu voie dans le clan c'est pas les points perso que j'ai . Pour en faire gagner autant, se qui serait gentil et qui en plus te ferais gagner des points en gagnant le concours clan il faut que tu aille ici :

Et tu fais d'abord le 1er truc, sa te fera gagner 50 points a toi et 200 au clan, tu fais toutes les bannières, et après tu pourra faire les autres truc proposé :)

On est déjà classer 36émes
Ca y est je suis entré dans le clan a l'instant je vais etre actif et allé chaque jour du moins pendant les vacances c'est sur (:

okey impeccable on est 17 eme là on peut monter facile si tout le monde si met.

Merci Peggae :coeur:

Merci! Et j'ai fais ma demande d'adhésion au clan!

Merci! Et j'ai fais ma demande d'adhésion au clan!
De rien, j'ai vu ta demande, je vais surveiller ton activité puis si tu est actif je t'accepte étant donné que les places sont limité et qu'on est déjà 10 et qu'il y a 11 autres demande ...

Utilise tes jetons journalier et je verrais :ok:

Je vais m'inscrire merci Peggae :D

Merci mon petit Peggae :coeur:

Peggae , j'envoie une demande pour rejoindre le clan , si des personnes sont pas très actifs , accepte moi =)

Peggae , j'envoie une demande pour rejoindre le clan , si des personnes sont pas très actifs , accepte moi =)
Ok je vais surveiller ton activité et je te tient au courant :ok:

Site fiable en effet, merci !

J'ai fait une demande :)

jai fait une demande boulette26;)

jai fait une demande boulette26;)

Oui j'ai vu, je prend seulement les actifs .

Il faut que tu utilise tout tes jetons, tout les jours et je verrais :)

euuuuh .... ACTIFS!? oui je sais ! , jvien de passer tout mes jetons , donc jsuis actif la !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour