Ok OK pour la boxe la je suis a 62Tu peut faire 4 attaques max sur 1 joueurs par jour, donc faut bien monter sa boxe, et sa puissance![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok OK pour la boxe la je suis a 62Tu peut faire 4 attaques max sur 1 joueurs par jour, donc faut bien monter sa boxe, et sa puissance![]()
lolVous avez devant vous le président suisse![]()
Enchanté MdrVous avez devant vous le président suisse![]()
Derien, bonne chanceMerci pour cette présentation, j'irais test![]()
Ca fait aussi 4 ans qu'ils n'ont pas répondu à une de mes plaintes :')Ça fait bien 5 ans que je connais mamafia, mais merci quand même pour le topic ^
ça faisait aussi pas mal de temps que j'avais pas vu un nouveau jeu ouvrir, t'es un joueur mg toi?Ca fait aussi 4 ans qu'ils n'ont pas répondu à une de mes plaintes :')
Derien![]()
mg = ? :xça faisait aussi pas mal de temps que j'avais pas vu un nouveau jeu ouvrir, t'es un joueur mg toi?![]()
mafiagangs, celui avec 50k, il y a 2-3 joueurs de mg sur ton jeu d'ailleurs ^^mg = ? :x
Ah ouai, en fait jme suis inscrit sur son site pour vendre le miens,mafiagangs, celui avec 50k, il y a 2-3 joueurs de mg sur ton jeu d'ailleurs ^^
Oklol, perso des jeux comme celui là, j'en ai fait tellement mdr, j'avais arrêté de jouer à tout les jeux y'a presque 2 ans^Ah ouai, en fait jme suis inscrit sur son site pour vendre le miens,
Il l'a pas voulu xDD
Après je joue pas dans les mafias à part celle ci![]()