MrPayPal ツ
Membre
Plus haut plus bas.. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que la famille vive, si personne donne on peut rien faire ^^Ouais Mdr
Ouaip, attend je dois acheter un club house extra, vu qu'on est trop dans la famille elle doit s'agrandir x)Voila c'est bon xD
Derien, si ça peut faire gagner de l'argent à tous pourquoi pasMerci de faire partager tes connaissances !
Ca dépend, en fait, la personne quand elle vient dans ton pays, tu gagne de l'argent, et tu peux la kick aussi.Ca vaut le coup d'etre président ?
Ca dépend, en fait, la personne quand elle vient dans ton pays, tu gagne de l'argent, et tu peux la kick aussi.
Le mieux c'est les usines de cartouches![]()
Ben le mieux c'est davoir toutes les usines de cartouches, comme ça si quelqu'un en a besoin urgemment il achete mais sur le site tu peux pas vu qu'il a mis une limite de 4 établissementT'es sur ?
Perso les cartouches j'en achete jamais, je les gagne a la roue
Bref je suis mort, jai perdu 900millions XD je vous laisse la famille, moi ça m'a saoulé, fait gaffe à la famille Lunatik essayez de les tuer le plus vite possible c'est des gamins mais c'est le jeu![]()
J'avais pas de coffre lol, j'pensais pas qu'il y avait des gens pour pourrir le site dès le début en fait ^^Pourquoi t'as rien mis dans le coffre fort ?
Pas compris ton début xD et famille déjà crée c'est RG, moi je suis mort je joue plusJ'ai une meilleure idée pour se faire de l'argent ! Chaque action fais dans le jeu il faut le faire dans la vrai vie ! Je pense qu'on peut devenir riche imaginez vous gagnez 10 000€ dans le jeu et là c'est IRL moi je dis que c'est pas mal ! @MrPaypal on créer une famille
Nan en vrai c'est vraiment dur de joué à ce jeu si tu peux nous filer plus d'astuces si tu vois ce que je veux dire![]()
Ouai ca te rapporte 4.000 de puissance à chaque foisPour attaquez faut achetez plein de bazooka ?
Ouai ca te rapporte 4.000 de puissance à chaque foiset une stratégie pour bien tuer
Si vous souhaitez tuer 2 personnes, vous vous mettez à 2 si vous voulez tuer 3 à 3 et vous faites ce truc :
Par exemple A veut tuer C et B veut tuer D ( A et B sont dans la même équipe et C et D dans l'autre équipe )
Ben, A attaque D au maximum et B attaque C au maximum
Ensuite A attaque C et le tue, et B attaque D et le tue.
Si vous voulez tuez 3 Personnes ben vous faites pareil mais à 3 oubliez pas que vous avez 30 attaques max par jour et que quand vous tuez quelqu'un vous devez attendre, donc attaquez les autres avant de tuer votre cible![]()
Tu peut faire 4 attaques max sur 1 joueurs par jour, donc faut bien monter sa boxe, et sa puissanceAh d'accord mais comment on sais quand on doit arretez d'attaquez pour que l'autre le tue ?