Gagner de l'argent en jouant (40 € par jour environ)

Vous êtes naïfs....
C'est pas pour décorer l'astérisque à côté des €

You must be registered for see images attach

C'est une somme virtuelle

Et les cadeaux ils sont virtuelles ?
Non, sauf que pour gagner un "gros lot" il va falloir passer par la case paiement.
Ce genre de site (un réchauffé de prizee), s'il y en a de plus en plus ce n'est pas pour rien, c'est un bon filon à exploiter qui profite essentiellement au créateur du site

C'est nul le premier jour tu as 1000 jetons(j'ai fait 45€ avec) ensuite tu en a que 10 ou bien avec le dayprizee 50 mais c'est tout et ensuite tu te fais plus rien presque par jour --'

Salut a tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un tutoriel exclusif !
"Comment gagner de l'argent en jouant"

J'ai trouver un site ce matin j'y est jouer deux heures j'ai gagné 43 €
Preuves :
mini_999602Sanstitre.png

Comment le site fonctionne

C'est un site similaire a sauf que l'on gagne de l'argent plus rapidement et que c'est que des jeux de chance pratiquement.

Tutoriel

Pour commencer je vous invite à vous inscrire ici : .
A l'inscription ils vous offrent 10 € en jetons pour jouer, puis chaque jour que vous vous connectez vous en avait 10 ou 15 ils ne sont pas cumulables ... Les jetons sur ce site sont a misés et si vous tomber sur un multiplicateur votre gain (en €) est multiplier par le multiplicateur ainsi vous gagnerez l'argent .

Comment jouer

Choisissez le jeux de votre choix pour le tutoriel on va prendre Golden Boy :
545994Sanstitre.png

Ensuite miser la somme que vous voulez (en jetons) pour ma part j'en est que 10 donc j'en mise 10 et appuyez sur "Jouer" :ok:

359454Sanstitre.png

Le but étant d'avoir un peu de chance et de tomber sur un grand multiplicateur (pour cette fois j'ai eu un fois 5)

952014Sanstitre.png

Puis votre somme d'argent gagner s'affiche en bas (la j'ai gagné 0.50 € et au total j'ai 47.72 €)

981298Sanstitre.png

Les jetons

Les jetons permettent de jouer sur les différents jeux présentés sur le site. Les gains présentés sur les jeux sont souvent des mutliplicateurs de mises, cela signifie que vous remporterez X fois votre mise initiale, sachant que 1 jeton = 0.01€. Par exemple si vous tombez sur le gain 10 000x avec une mise de 20 jetons, vous remporterez 2 000€. Vous misez donc des jetons pour remporter des euros virtuels. Les euros sont virtuels, cela signifie que vous ne pouvez en aucun cas les réclamer ou les retirer. Les euros virtuels peuvent UNIQUEMENT être utilisés dans l'espace cadeaux prévu à cet effet. Un tableau des gains possibles en fonction des mises en jetons est présenté en dessous de chaque jeu.

L'espace cadeaux

Pour pouvoir dévérouiller l'espace cadeaux, vous devez avoir accumulé un minimum de € virtuels (300€) . Une fois dévérouillé, l'espace cadeaux reste définitivement dévérouillé et vous pourrez jouer dessus quand vous le souhaitez. L'objectif de l'espace cadeaux est de remplir les balances avec le nombre d'euros virtuels demandés en fonction des cadeaux présentés. Lorsque vous lancez un euro virtuel dans les tuyaux, celui-ci se dirige au hasard vers l'un des 8 cadeaux présentés et ajoute +1 dans sa balance. Cependant il peut arriver qu'un euro se dirige vers la tête de mort, il est alors définitivement perdu.

Lorsque vous atteignez le nombre d'euros demandé dans une des balance, une pince vient chercher le cadeau et apporte celui-ci dans l'atelier de livraison.

Atelier de Livraison

Une fois le cadeau déposé dans l'atelier de livraison, il vous faudra réussir correctement 3 étapes pour valider définitivement le gain de celui-ci. Si vous ne réussissez pas l'étape 1, le cadeau est détruit dans un chaudron. Si vous ne réussissez pas l'étape 2 celui-ci est dérobé par un voleur. Enfin si vous ne réussissez pas l'étape 3, le cadeau est écrasé. MAIS HEUREUSEMENT, le cadeau est enregistré auprès d'une compagnie d'assurance qui recréditera une somme aléatoire d'euros virtuels directement dans la balance du cadeau pour pouvoir de nouveau accéder à l'atelier de livraison rapidement et ainsi réessayer de passer les étapes.

Vous pourrez transformer certains cadeaux en argent (chèque bancaire) directement dans votre historique.
Une date approximative de livraison est également indiquée. En général ils envoie les cadeaux sous 30 jours.

Voila c'est ainsi que le tuto se termine (pas complètement j'y apporterais des modifications) j’espère qu'il vous a plu,aidez et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainages ! :love:
Si vous avez des questions ou des problèmes n'hésiter pas a me demander :ok:
Ne posté pas vos liens de parrainage dans mon sujet s'il vous plait ou je serais dans l'obligation de les enlever

Salut, ont peux virée les sous sur paypal ou pas?

Merci du tutoriel gros !

Titre du sujet de merde sérieux *-*
J'ai 732€ sur prizee , je sais pas quoi en faire

ARNAQUE !

TESTER ! C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE !

J'AI 279 EUROS SANS REPONSE DE TRAITEMENT DE PAYEMENT , DE PLUS J'AI GAGNER UN CHEQUE DEPUIS 3 MOIS J'ATTEND !

RIEN, BREF EVITER.

Lol , c'est un site pigeon , tu crois vraiment gagner des trucks ?

merci beaucoup moi j' ai une preuv sur fb une meuf a gagné un cheque de 120 euro

1 gagnant sur 1million , auttant jouer a l'euro million , plus de chance

1 gagnant sur 1million , auttant jouer a l'euro million , plus de chance
l'euro millions plus de chance , l'euro , ses toute l’Europe donc non ta moins de chance

Salut,

Il y a un moyen rapide de se faire une idée sur la fiabilitée d'un site internet dans ce genre.

Il y a un site qui se nomme Net Business Rating qui sert à cela. Vous recherchez le site en question, et vous pouvez voir les avis de la communautée.

Dans le cas de GooPrize, le site semble fiable:

Preuves de paiement à l'appuie !

Cdt,

Merci du tuto meme si il y a pas eu de preuve de versement

Retour