Gagner de l'argent en jouant (40 € par jour environ)

Merci au 6 personnes s'étant inscrit avec mon lien de parrainage :love:
Mais je trouve ce site louche .. On perd presque jamais , en quelque clic je suis déjà à 10€ :p

Oui mais au moments d'avoir les cadeaux tu va voir si c'est toujours autant facile :mdr:

Je pense que ce site est un fake mais bon on va attendre de voir sa :D

Je le trouve aussi étrange et justement je le test qui ne tente rien n'a rien puis il faut garder espoir l’espoir sa meurt pas :D

Moi j'pense qu'il s'agit d'un site qu'arnaque , toute facon qu'est-ce qu'on a perdre , a part du temps :troll:
A moins que c'est chiffres soit plus que bidons
9 278 Cadeaux Gagnés ! 437 Joueurs Connectés

, J'pense qu'il s'agit d'un site plutôt fiable

C'qui m'enerve sur ce jeux , c'est que Golden Boy ou autre j'ai que des gains de merde..

les gars , vous me faites marrez .... vous croyez que gagner de l'argent est aussi simple ? se faire 40 euros en 3 min c'est possible ? non... ya que les traders , la vie est difficile et chère et vous vous croyez des stupidités créees de toutes pièces par des créateurs peu scrupuleux , qui se font de l'argent sur votre dos grâce aux pubs ...

les gars , vous me faites marrez .... vous croyez que gagner de l'argent est aussi simple ? se faire 40 euros en 3 min c'est possible ? non... ya que les traders , la vie est difficile et chère et vous vous croyez des stupidités créees de toutes pièces par des créateurs peu scrupuleux , qui se font de l'argent sur votre dos grâce aux pubs ...

Pourquoi alors ne pas faire comme eux :D

J' y suis j'ai 157€ mais pour débloquer les cadeaux il faut 300euros !
Le site est fiable il est de la propriété de Jsmediaprod qui fait dripwin ilowin mayawin etc...
Mais genre quand vous débloquez la vitrine vous devez faire tomber les 3euros dans des cases 1euro par 1euro sa peut tomber sur les cadeaux mais aussi sur une case ou l'euro jouer est perdu.
Voila une explication breve si vous avez pas bien compris dites-le ;)

Bonjour, moi j'ai des preuves de paiement vous les voulez?

Aucun Reversement d'argent de la part du site au cas ou , c'est que du Cadeau et comme prizee ( :mmh: ) je pence que c'est du tirage au sort , vous croyez vraiment avoir un multimédia qui coûte 300 euros gratuitement ? :rofl:

Aucun Reversement d'argent de la part du site au cas ou , c'est que du Cadeau et comme prizee ( :mmh: ) je pence que c'est du tirage au sort , vous croyez vraiment avoir un multimédia qui coûte 300 euros gratuitement ? :rofl:
Salut, le site paye sisi et pas de tirage au sort :)

Salut, le site paye sisi et pas de tirage au sort :)
Preuve de tout sa ? Un Historique de Reversement :ok: , Une photo du cadeau :ok: De simple parole ne ferons pas avancé le monde :D

Tu veux la photo du magnet ?
Je te rappel ce que c'est prizee , TU demande une chose inintéressante avec un coup peu élevé sur le marché , tu le reçoit va demander un Téléphone qui coûte 300 euros et tu verras si tu seras tiré au sort , ici c'est pareils ;)

Je te rappel ce que c'est prizee , TU demande une chose inintéressante avec un coup peu élevé sur le marché , tu le reçoit va demander un Téléphone qui coûte 300 euros et tu verras si tu seras tiré au sort , ici c'est pareils ;)
Sur GooPrize je te promet qu'il n'y a pas de tirage au sort et sur prizee meme avec 20 zeep je gagne la montre :D

Sur GooPrize je te promet qu'il n'y a pas de tirage au sort et sur prizee meme avec 20 zeep je gagne la montre :D
Une montre :rofl: ce sont tous des site attrape pigeon tellement attiré par l'envie de gagner que des personne dépense des sous a acheter des jetons , c'est le but principal de ce genre de site , ce qu'il font gagné ce sont des lot ( objet ) acheté en gros a bas prix , aucune perte d'argent vue ce qu'il sous-tire grâce au site ;)

Retour