Gagner de l'argent en jouant (40 € par jour environ)

en gros il faut avoir 300€ sur le site pour avoir un cadeau xD perso en 1 jour j'ai 224€ si j arrive a 300e je vous tien au courant si c'est un fake ou pas ^^'

Si sa pouvait être vrai sa serait bien d'après ce que tu dis sa va vite mdr

alors quelqu'un a une preuve ? perso j'avais deja un compte depuis lomngtemps donc comme ta 10 jetons par jours j'était a 1340 jetons x)
mais j'attend des preuves pour esseyer d'avoir un lot

On peu pas directement envoyer les sous qu'on a sur paypal ?

Ou sur un compte bancaire ?

Le truc dans se site c'est que tu gagne 1000 jetons quand tu t'inscris donc même si ca te fais 40€ , aprés tu gagne que 10 jetons par jour donc 0.40centimes ( on peut gagner plus ou moins ) donc avent d'aller à 300€ à 40 centimes par jour vous avez le temps ...

Le truc dans se site c'est que tu gagne 1000 jetons quand tu t'inscris donc même si ca te fais 40€ , aprés tu gagne que 10 jetons par jour donc 0.40centimes ( on peut gagner plus ou moins ) donc avent d'aller à 300€ à 40 centimes par jour vous avez le temps ...
en un jour je suis a 225€ ;)

LOL LOL LOL !
Ce site c'est de l'arnaque quand vous serez à 300 euro il va y avoir des objectifs comme Prizee et vous allez perdre MOUHAHAH ... le seul truc d ebien sur ce site , c'est le parrainage qui rapporte des chèques ... sinon le reste c aussi pourri que prizee croyait moi ji ai joué longtemps.

LOL LOL LOL !
Ce site c'est de l'arnaque quand vous serez à 300 euro il va y avoir des objectifs comme Prizee et vous allez perdre MOUHAHAH ... le seul truc d ebien sur ce site , c'est le parrainage qui rapporte des chèques ... sinon le reste c aussi pourri que prizee croyait moi ji ai joué longtemps.
okey c'est bon a savoir merci :)

LOL LOL LOL !
Xd les mec peuvent pas t'arnaquer ton temps et les jetons que tu aurat eventuellement payer , il sont afficilier a des organisme pour la diffusion de pub donc on assez d'argent avec toutes les pubes emissent par le site ,

Je vais faire un screen si j'arrive a retrouvé mon compte et je vais vous montrez...

A ne surtout pas essayé j'ai passé deux mois dessus j'ai eu 110 € maintenant il faut que chaque pièce va dans une case et faut tout recommencer car elle par ex : xbox one , ipod etc alors que je voulais pas en gros vous voulez tout les cadeaux il faut avoir au moins 3600€

après j'ai eu de la chance j'ai fait un coup a 150€ sinon non xD tous on eu environ 40€

Chanceux (d) J'ai 45 € :(

alors quelqu'un a une preuve ? perso j'avais deja un compte depuis lomngtemps donc comme ta 10 jetons par jours j'était a 1340 jetons x)
mais j'attend des preuves pour esseyer d'avoir un lot

Des que possible elle y sera :ok:

40 centimes tu est gentil ou pas chanceuxx je me suis fait 7 € aujourd'hui avec 10 jetons (d)

LOL LOL LOL !

Oui comme dit dans le tuto ta des étape a faire :( et Prizee a changer il y a plus les épreuves :ok: :blague: Oui le parrainnage est super c'est pour sa que j'ai demander a s'inscrire avec mon lien :$

okey c'est bon a savoir merci :)

C'était écris dans le tuto :crazy:

Retour